Test produit et avis

Oriental Deal soutient le Projet Waqf

Par où commencer… Oriental-Deal est un site qui d’ordinaire, propose de faire des bons plans shopping. En effet, il offre la possibilité de faire des achats groupés halal, sur la thématique orientale. Jusqu’à présent les clients ont pu s’offrir du prêt-à-porter indien, des foulards soyeux, des abonnements magazine ou même de la décoration d’inspiration islamique.

Depuis ce lundi, Oriental-Deal propose un achat très différent, mais ô combien plus bénéfique, pour peu que l’on soit sincère dans ses intentions. Et c’est là qu’intervient le Projet Waqf, soutenu notamment par Al Kanz, portail des consommateurs musulmans. Pour faire court, la Mosquée de Vigneux est propriétaire d’un grand terrain, situé à proximité. Elle souhaite y faire construire un complexe, composé entre autres de bureaux, de locaux commerciaux, et de salles de cours afin de générer un revenu en proposant la location. Une idée novatrice, qui permettrait à cette mosquée de s’auto-suffir financièrement dans le long terme, de devenir solide, voir même, influente.

Oriental-Deal offre pour une semaine son bout de toile afin de récolter un max de dons. 5€, c’est le montant minimum  pour soutenir les personnes à l’initiative de ce projet, offrir aux familles vigneusiennes ce que n’importe qui d’entre nous aimerait offrir à ses proches, et bien sûr, des hassanates. 5€, c’est aussi 2 pains au chocolat à la pâte feuilletée bien grasse que vous allez acheter, manger et regretter d’avoir ingurgité à l’idée des conséquences pondéreuses à venir. Vu comme ça le choix est vite fait non ?

♥ Je fais un don ♥

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.