Orient home déco : De beaux tableaux

tableau kaaba

Un nouveau tableau orne mon salon depuis quelques semaines, et je me rends compte que j’ai oublié de vous en parler. Pourtant il est toujours là le soir, devant moi, quand je pianote sur mon clavier, posée sur l’un des canapés. Là, juste en face de moi, je n’ai qu’à lever mon regard pour m’évader quelques instant au pied de la Kaaba, majestueuse, finement décorée et calligraphiée. Auparavant dans mon salon, il n’y avait pas vraiment de référence religieuse, et ça manquait. J’ai hésité entre un tableau avec une sourate ( genre Ayat al Kursi ) et un modèle plus original, du coup j’ai été séduite par le tableau Kaaba de Orient home déco. J’avoue que ce n’est pas le seul à me plaire, mais y’a un moment où il faut bien faire un choix. J’apprécie énormément  l’angle de la prise de vue, je le trouve original, simple et il offre une parfaite mise en valeur des calligraphies. Une idée vient de traverser mon esprit, ça pourrait être sympa de prendre cette toile en petit format, et de se faire un coin salat, avec donc pour direction, cette toile ♥

Orient home déco est une boutique de décoration orientale. Elle propose des tableaux, des bougies, des lanternes, et promeut le travail de différents créateurs ( iCustomize, Perles de Rose etc ). De nouveaux tableaux devraient être ajoutés cette semaine a priori, n’hésitez pas à suivre leur actualité sur Facebook. Coups de cœur pour les couleurs de la guirlande lumineuse Alamos.

sebha tasbih jaune

Pour apporter une touche homemade, j’ai pris soin de fabriquer un tasbih de couleur jaune et argent, avec un pompon marocain en fil de soie. Accroché simplement sur le coin supérieur du tableau Kaaba, on obtient un bel ensemble. Il est possible de personnaliser un mur, orner un tableau, apporter un petit plus, et ce, facilement ! Quelques perles, un pompon et du fil permettront de créer une décoration comme un tasbih, du papier fin sera parfait pour faire des papillons en origami :

  • Pour le tasbih, le principe est simple. Sur un long fil, on alterne 33 petites perles, 1 grosse perle, 33 petites perles, 1 grosse perle, puis 33 petites perles. On enfile ensuite une grosse perle puis un pompon, et on nous fortement. Pour fixer le tout, on ajoute un pointe de colle forte sur le nœud et on attend le séchage pour couper les fils qui dépassent. Je vous recommande la vidéo que j’ai fait pour mes kits Tasbih.
  • Pour faire des papillons en origami, il ne vous faudra que du papier fin de forme carrée. Je vous invite à visionner cette vidéo Comment faire un papillon en papier.

13 commentaires sur “Orient home déco : De beaux tableaux

  1. Salam ,
    je ne suis pas trop fan du jaune , mais là chapeau ! J’aime !
    L’ensemble toile + ta création sont magnifiques .
    Elle est bien jolie cette porte tunisienne .

  2. tu nous nargues jasmine avec ta pochette orangeade en bleu trop jolie
    ton tasbih est vraiment raffiné
    et la toile j aime on a limpression de pouvoir toucher du vrai tissu
    belle effet trompe l oeil

  3. salam alaykoum!!
    cette toile est magnifique! elle est juste sublime sur ton mur blanc, ca ressort bien!
    L’idée du tasbih c’est bien trouvé en jaune!!par contre j’aime moins les papillons :/.c’est juste mon avis ^^,les gouts et les couleurs ne se discutent pas hein!
    gros boussa ma sœur, bonnes vacances<3

  4. Selamou aleykoum
    Elle est magnifique la toile, je la verrai bien dans mon salon c est pile la couleur qu il me faut.
    J ai visiter le site elles sont toutes tres belles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>