Nova Nails : le vernis qui s’enlève à l’eau

Il souffle comme un air de révolution dans le monde des vernis à ongles ! Mesdames, jetez votre flacon de dissolvant bourré d’acétone et oubliez la question de savoir si oui ou non tel vernis laisse bien passer l’eau ! Nova Nails nous a concocté un vernis qui s’enlève à l’eau sans prise de tête. Avec pas moins de 24 teintes différentes, vos jolis petits ongles vont forcément trouver leur bonheur. Nova Nails est un vernis à ongle soluble, sans paraben, sans alcool et sans odeur. J’avoue qu’au début je craignais le résultat : j’avais peur que le vernis soit pâteux, qu’il me donne l’impression d’avoir mis une couche de Typex sur mes ongles comme j’avais déjà aperçu sur Youtube des tests d’autres marques. En fait pas du tout ! L’application se fait aisément, le pinceau glisse tout seul, le vernis sèche vite et les couleurs testées offrent un bon rendu ( même le vert ! ). Je pense que nous tenons là le parfait compromis pour toutes celles qui recherchent un vernis sans prise de tête ou encore un vernis compatible avec les ablutions et la prière. C’est un vernis qui s’enlève à l’eau facilement, je vous invite à découvrir cela plus bas dans la vidéo prévue à cet effet : c’est assez impressionnant.

Pour vous proposer ce test et vous donner mon avis j’ai reçu 6 flacons avec trois déclinaisons de rouge, un rose nacré et deux couleurs moins classiques : bleu et vert. J’ai encore un peu de mal à porter le bleu mais j’ai testé le vert à l’occasion d’une vidéo ( La Thé Box du mois d’avril ) et ça passe crème. Je ne porte pas beaucoup de vernis à ongles car justement je n’aime pas passer des heures à me pomponner, là j’avoue que le côté facile à retirer m’a fait changer d’avis. J’ai des envies de manucure, de vernis sur les ongles des pieds, d’assortir les couleurs etc.

Je valide donc sans souci l’application agréable du vernis à ongles Nova Nails et le rendu sympa sur les ongles. Pour le coté soluble, je pense que ma vidéo sera beaucoup plus parlante, vous verrez, vous allez a-do-rer ! Le vernis qui s’enlève à l’eau c’est la solution au problème ( certes y’a plus grave ) de nombreuses d’entre nous.

La marque Nova Nails est distribuée par la boutique Nova Nails Polish. Sur le site vous trouverez toutes les teintes disponibles et prochainement une gamme de soin et d’accessoires. Vous pouvez suivre la page Facebook sur laquelle sont partagées les promotions et l’actu de la boutique, de même que vous pourrez avec les photos vous faire une meilleure idée des différentes couleurs proposées.

2 thoughts on “Nova Nails : le vernis qui s’enlève à l’eau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *