Et sinon ?

{Jeu inside}Neyssa Shop habille la musulmane

gilet faracha

Résultat du jeu :

jeu abaya

Si vous aimez flâner, tout comme moi, sur différentes boutiques pour femmes musulmanes, vous avez forcément remarqué que la mode est aux manches « papillon » . Une forme bien ample, qui semble tout droit venue du Moyen-Orient. J’avais bien vu que ces abayas et gilets portaient quasi toujours le nom « Faracha », sans trop savoir pourquoi. Puis un jour, lors du cours d’arabe que je suis, nous avons étudié la sourate Al-Qâri’ah. Et là, lumière, papillon, en arabe, se dit farachatoun. Tout ça pour vous dire que cette forme à la fois distinguée et « mastour » m’a toujours attirée. Chez Neyssa Shop, on retrouve une large gamme de vêtements qui justement, abaya papillonproposent des manches amples. Sur ma photo, je porte le gilet papillon Chrysalis noir. C’est un modèle qui a beaucoup d’atouts à son effectif. Tout d’abord il est bien chaud, idéal pour la saison, c’est une maille douce, mélange d’acrylique et de laine. Il est proposé en deux versions, à savoir le modèle Confort ( le mien ) et le modèle Absolute ( qui est plus épais, et peut donc servir de « manteau » au dessus d’un jilbab, par exemple ). Sa coupe est large et généreuse, avec des manches bien resserrées au niveau des poignets et des pans de tissu que l’on peut rabattre sur le devant pour diversifier les tenues. Il a une bonne longueur ( 108cm ), il couvre bien. Enfin, il existe dans différentes couleurs. Porté sur une robe, ou avec un pantalon, je pense que le gilet Chrysalis a de quoi plaire au plus grand nombre.

Si je faisais une séance d’emplettes chez Neyssa Shop, je commanderai, en plus du gilet que j’ai déjà : une robe Basma, un duo Bella, un sac London ( Y’a plein de sacs à pompon ! ), et un gilet Chourouk. En gros je prendrai tout.

Je vous propose de gagner une abaya papillon : le modèle Jilbeb Hajar, en gris ( disponible sur la boutique ). Elle peut se porter de différentes façons, notamment grâce à son col roulé que l’on peut décliner en cagoule, sous un snood. Pour participer, laissez un commentaire qui fera office de participation, avant dimanche 19 janvier, minuit, et pour doubler vos chances, partagez ce billet sur Facebook  ou sur votre blog en laissant un second commentaire avec le lien de votre publication FB ou de votre billet.

Tagged , , , , ,

About Jasmine

Le webzine J&Co est né de mon addiction aux loisirs créatifs et de ma passion pour l’art de vivre marocain. J’aime partager mes petits bonheurs et mes coups de coeur déco, c’est avec plaisir que je vous invite à découvrir cet univers arabisant, aux mille et une couleurs. Pour me contacter { [email protected] }

View all posts by Jasmine →

117 thoughts on “{Jeu inside}Neyssa Shop habille la musulmane

  1. Salam alaykoum!
    franchement je kiff trooo cette boutique, le gilet te vas tres bien macahallah! Et quallah te facilite l’apprentissage de la langue arabe( tout comme amoi d’ailleurs^^)
    Cette abaya est trooo bele, cest pourquoi je participe!
    Et encore merci de ne pas faire que des jeux reservé a ceux qui ont FB♡♡
    Boussa

  2. Selamou aleykoum
    J ai commandé il n y a pas longtemps elhamdoulillah j ai été très satisfaite des produits.
    Je vous la recommande vivement machaAllah soeur tres serviable et a l ecoute de ses clientes qu Allah fructifie son commerce.
    Obligé je participe barakallahoufik

  3. Assalamu alaykum wa rahmatullahi <3 !

    Je participe in shaa Allah !

    Baraka Allahu fiki de ne pas exclure de tes jeux les sœurs qui n'ont pas Facebook…

  4. Salam aleykoum,

    Je participe !
    J’ai commandé avant-hier sur le site, mais ça faisait longtemps que je lorgnais sur certains produits. J’aime beaucoup leur offre de choix.

  5. salam aleykoum
    quel magnifique concours et quelle abaya sublime
    je tente ma chance avec grand plaisir
    un enorme merci
    bonne journée

  6. Salam ahlikoum warahmatoullah wa barakatou
    Bismillah Allahouma salli a’alla nabiyina Mohamed
    J’aime beaucoup les vêtements que vous vendez d’ailleur j’ai commander le gilet faracha que j’attend avec impatience.
    Je partage et participe sublime abaya

  7. Salam alikoum je participe , j’ai également le gilet farasha il est super mâcha ALLAH
    JAI COMMENDE aussi des tuniques papillon que j’aime beaucoup

  8. Salam aleykoum Bonjour
    La abaya est magnifique, les manches papillons, ça donne un style « moyen orient »
    merci pour ce jeu

  9. Salamaleikom wa rahmatouLLAH wa barakatouh,

    Très jolie modèle machaALLAH, merci ma soeur pour ce jeu et la boutique partenaire.

    BismiLLAH je participe.

    BarakALLAHoufiki .

  10. Salam aleykoum,
    merci de me faire découvrir une boutique en ligne que je ne connaissais pas, c’est avec plaisir que je participe pour tenter de gagner cette jolie abaya papillon. Je partage également sur mon facebook.

  11. Assalamou’alaykum mes chères soeurs, BarakAlalhu fikunna pour tous ces compliments! c’est très touchant ;)
    Vous êtes nombreuses à participer, masha ALlah, vous avez été nombreuse à nous avoir fait confiance et nous nous efforcont de toujours faire le maximum pour vous satisfaire et rester proche de nos clientes.
    je tiens à remercier la soeur de Jasmine and co pour cette superbe revue, et pour cette jolie présentation de notre gilet Chrysalis faracha By Neyssa.
    N’hésitez pas à venir découvrir nos idées de tenues, offres du moment et code promo.

    A très vite insha Allah
    https://www.facebook.com/lemailly

  12. Salem alaykoum. Je me lance: tout tout premier commentaire sur la toile, jamais osé… Aller savoir pourquoi. Je participe inchaAllah mais en profite surtout pour remercier toutes celles qui mashaAllah nous mettent à disposition des articles, des créations, des conseils, des jeux etc qui, faut bien l’avouer nous rendent vite addict. Donc merci de me tenir compagnie et m’offrir de joyeuses lectures ( surtout lors de mes longues nuits blanches avec bébé…). Salem.

  13. Salam aleykom

    Je souhaite également participer à ce jeu et jespere que celle qui gagnera parmi nous sera mettre en valeur cette robe lolllll…
    Allah î Sahel pour nous toutes mes sœurs ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *