Naseem : un voyage au travers des sens

Nous allons parler shopping aujourd’hui avec une boutique qui répond au doux nom de Naseem. Le concept de cette adresse est simple : proposer des articles de qualité nous garantissant un voyage au travers des sens. Naseem sélectionne avec soin des accessoires permettant d’allier tendance et caractère. Musc véritable, étole en soie, pochette en cuir d’agneau ou encore bijou en argent, autant de précieux trésors que je vous invite à découvrir.

Voici le nouveau coffret de parfums pour femme, un petit écrin dans lequel trois flacons en verre renferment des fragrances envoûtantes et subtiles. Il y a tout d’abord le musc royal, un parfum aux matières naturelles avec une odeur florale, aux notes chaudes et poudrées. Vient ensuite le musc blanc, mon préféré depuis longtemps, avec sa légère note sucrée et sa senteur fraîche et douce, puis le musc frais qui est une fusion de notes acidulées et florales, soulignée par la chaleur du musc. Le musc est un parfum de qualité proposé dans de petits flacons car une toute petite application suffit à vous parfumer durablement.

Naseem propose également toute une collection de châles soyeux pour hommes et femmes. J’ai reçu une étole en cachemire et coton dans des tons un peu taupe crème, elle est sublime. Au toucher la douceur est très agréable et j’aime énormément les reflets soyeux qui la rendent très élégantes. C’est un accessoire qui peut se porter de façon quotidienne ou pour une occasion particulière, le châle en cachemire se décline à tous les styles.

Dans mon colis se trouvaient une paire d’espadrilles sur lesquelles un galon à pompon est cousu main. Moi qui aime les objets customisés et de surcroît, les pompons, je suis gâtée :)

Je vous invite à jeter un œil sur la boutique Naseem afin de découvrir et soutenir le travail de Chahrazed. La bonne nouvelle, c’est le code de réduction JASMINE25 qui vous donne droit à une remise de 25% sur votre commande. Faites le plein de muscs précieux et préparez tranquillement les cadeaux qui gâteront votre entourage d’ici quelques mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>