[jeu]Nag champa, musc, sandalwood : des savons parfumés

Edit du 14/01 ! Il est 13h, je viens de procéder au tirage de la gagnante du jeu ci-dessous. Pour procéder, je me suis donc rendu sur le site random.org, j’ai entré le nombre de commentaires que l’article a reçu et puis le logiciel a généré un résultat… J’obtiens le n°26, et après une rapide recherche, il s’avère que le 26ème commentaire déposé est celui de oum-abderrahmen13

Félicitations, tu as gagné !

Nag champa, musc, sandalwood ( bois de Santal ), autant de senteurs qui nous laissent rêveurs, invitation au dépaysement. Ces savons , disponible chez Muslimusk, sont une promesse de voyage. C’est bien simple, tant que je ne les ai pas tous utilisés, je les garde non loin de mon bureau, ainsi je profite de leur senteur plus longuement. Je ne vais pas vous faire un article concernant le savon tel qu’on l’utilise pour la douche, je crois que tout le monde ici sait manier du savon…? J’ai plutôt l’intention d’aborder une autre façon de mettre à profit les agréables senteurs de ces savons fabriqués en Inde.

Muslimusk vous propose dans sa boutique des savons de la marque Nandita, de composition 100% végétale. Vous trouverez différentes senteurs, comme par exemple le savon menthe, le savon nag champa ou encore le savon herbalina. Ils sont donc fabriqués en Inde, comme un grand nombre de produits proposés par notre cher partenaire senteur. Je ne sais pas si c’est le cas pour tous les savons de cette marque, car je n’ai pas encore eu l’occasion de tous les tester, mais il y a des petits grains naturels qui ont une action exfoliante pour la peau, c’est très agréable.
Alors voilà, est-ce que vous aussi vous aimez que votre linge soit parfumé ainsi que le contenu de vos placards ? Moi personnellement oui, je suis une adepte de la senteur, surtout pour le linge, les draps etc. Au début, quand j’utilisais les boules de lavage, je regrettais la bonne odeur que laissent la lessive et l’assouplissant, limite j’ajoutais toujours un fond de bouchon de soupline ( oui oui je sais c’est pas bien, du grand n’importe quoi ). Désormais, j’enveloppe des petits morceaux de musc dans un tissu propre et je les glisse entre mes piles de vêtements. Mieux encore, je met les savons dans des jolies pochettes organza qui se resserrent avec un lien, et je les place un peu partout. Vous devriez essayer, je vous garantie que c’est très efficace, mais surtout très agréable et raffiné.
Une autre idée senteur, décidément je dévoile tous mes secrets :)
Le papa de Naouel ( … ) a déposé dans mes souliers un joli cœur en plâtre habillé d’un ruban gris. Il est proposé avec une bouteille de parfum. Cette décoration s’accroche partout, à la porte d’un placard, à la poignée d’un radiateur, et diffuse le parfum que l’on aura imprégné à l’avance dans le plâtre. En effet, c’est une matière poreuse qui absorbe le liquide. J’aurais beaucoup aimé en fabriquer moi-même, qui sait, peut-être prochainement….?
Mais moi, forcément, j’ai voulu tester autre chose : j’ai appliqué sur ce cœur en plâtre du parfum Muslimusk, pas celui qui répond au doux nom de Jasmine and Co non, ça ferait un peu prétentieux.
« Oh ça sent bon dis-donc chez toi », « Oui oui je sais, c’est la senteur Jasmine and Co, c’est normal »
C’est le parfum Vanilla, tout simplement.

Nous en arrivons au jeu tant attendu sur Facebook : je vous propose de gagner un lot de trois savons ( disponible chez Muslimusk ), à savoir les senteurs Herbalina, cannelle et menthe, et une pochette en organza pour parfumer vos placards.
Le jeu est réservé à la France métropolitaine.
Pour tenter votre chance, il vous suffit simplement de déposer un commentaire sous cet article. L’un de vous sera tiré au sort ( random.org ). Vous avez jusqu’à vendredi 14 janvier 12h pour participer !

Bonne chance

95 commentaires

  1. 1
  2. 2

    Salam alaykoum

    Hummm un savon-menthe, Erbalina les jolis noms qui nous font déjà voyager avant même de sentir réellement leur parfum…et en plus 100% végétal alors là on ne peut qu’aimer ces petits savons.
    Bon espérons que je sois tiré au sort ce vendredi 14 janvier inch’Allah, cela me ferait un beau cadeau d’anniversaire LOL

    Salam alaykoum

  3. 3
  4. 4
  5. 5

    As-Salam’alykoum

    mmmhhh le musk j’aime trop !!! sympa et simple l’idée des petites pochettes en organza sous les piles de linge

    et comme moi aussi j’aime trop sentir (même avant de manger un truc ;)) je participe au jeu aussi ! ^_^

  6. 6
  7. 7

    Salamo’3alaykoum

    hhuummm ils ont l’air de sentir trop trop bon, comme toi j’aime que sa sente bon partout (bon pour l’instant j’ai du fébrèze pas super écologique comme truc)mais si je suis tiré au sort…

    barakAllah oufik à jasmine et muslim musk pour ce jeu

  8. 8
  9. 9

    Allez hop, je tente ma chance incha Allah… trop tentant les savons Muslimusk. Merci à toi Jasmine pour ce nouveau p’tit jeu.

  10. 10
  11. 11
  12. 12

    Assalâmou’alaykoum

    Je participe biensûr !

    Par rapport aux savons quand j’en achète par gros packs, j’en met un entre chaque paquet de mouchoir dans la sdb, et ça les parfume lol voilà c tout.

  13. 13
  14. 14
  15. 15
  16. 16
  17. 17
  18. 18
  19. 19

    allez moi aussi je tente, j aime aussi que mon linge sente bon, je suis fan de patchouli, j en mets partout ….
    vivement vendredi

  20. 20
  21. 21
    • 22

      Waleyki salam, bien non, mais bon faut pas l’immerger dans l’eau, tu vaporises ou tu mets des gouttes au centre :) Et pi là c’est du plâtre de moulage, c’est peut-être différent du plâtre de chantier…?

  22. 23

    as salam alaykoum
    mâ châ a Allah ces senteurs donne envie je participe donc naturellement à ce jeu in châ a Allah bâraka Allahu fikoum de nous proposer ces jeux à toi ainsi que tes partenaires (muslimusk, stickersland….)

  23. 24
  24. 25
  25. 26

    assalamou’alaykoum

    hummmmmmmmmmmmmmmmmm j’aime trop le musk moi aussi
    bonne idée pour les morceaux de savon entre les piles de linge!! a tester !!!!!
    en attendant je participe
    et barak ALLAH ou fikoum

  26. 27

    salam alayki ma jaja preferee

    mummmm les odeurs arrivent jusque mes narines lool
    tu donnes trop envie de parfumer la maison là
    allez je joue et je gagne po comme d’hab mais ci po grave hihih
    baarak Allahu fik jaja wa muslimmusk!!!!

    boussa

  27. 28
  28. 29
  29. 30
  30. 31

    Coucou

    Bon pour la énième fois je tente ma chance inch’Allah ce sera pour moi cette fois ci !!lol
    j’avoue moi ce que je préfère ce sont les jeux lorsqu’il faut participer activement (comme le jeu de hénné, le ftour presque parfait) car je suis pas assez chanceuse pour gagner par magie… J’espère que à l’occasion tu nous re préparera un petit jeu comme cela

    gros bisoussss

  31. 32
  32. 33
  33. 34

    Ton rècit ma mis des senteurs au bout des narines.. Mon chouchou reste le musc décliné dans touts ses splendeurs, en parfum, encens a bruler, savonnette a mettre dans les armoires…
    En tout cas tu m’as fait decouvrir cette boutique, merci!

  34. 35
  35. 36

    Assalamou Alayki Marie-Jasmine,
    Moi aussi je participe inch’Allah, enfin je tente ma chance on verra, je remporte jamais les prix habituellement… c’est une bonne idée pour les savons, je le fais déjà mais je les laisse dans leur carton, c’est mieux avec un filet, on peut aussi utiliser les filets de citrons etc comme ça ça recycle…

    Bises
    Salam

  36. 37

    salam alaykoum,

    je souhaites participer a ton jeu, je trouve ca amusant les petits jeux que tu invente. un savon qui nous fait voyage c’est genial sous la douche on pourra se croire en vacances lol. a biento jespere inchallah bonne chance a tous

  37. 38
  38. 39
  39. 40
  40. 41
  41. 42
  42. 43
  43. 44
  44. 45

    salam !

    alors y’aura 88 participants et le chiffre est 23 ….

    Ah non je me suis trompée de jeu loool !!! mais je participe, te tente ma chance! !!

    A plus dans le bus !

  45. 46
  46. 47
  47. 48
  48. 49
  49. 50
  50. 51
  51. 52
  52. 53
  53. 54

    As-salamu alaykum

    Je suis abonnée à tes jeux mais je n’ai pas encore eu la chance de gagner (

    J’espère que cette fois c’est la bonne ))

  54. 55
  55. 56

    assalam aleikoum oukhty,

    en règle général je ne joue jamais aux jeux…mais avec toi pas de souci…je me lance à chaque fois…

    bises miss

  56. 57
  57. 58
  58. 59
  59. 60

    salam, j’espère que ce n’est pas trop tard pour laisser un commentaire, j’aime beaucoup le parfum, surtout le linge qui sent bon le propre, je cherche parfois des lessives à faire rien que pour sentir le linge propre, avant je mettais des savons ou des berlingots de soupline entre les piles de serviettes de bain, ça sent bon je trouve.
    bon alors j’espère que je pourrais gagné mais j’y crois pas trop lol. je joue quand meme. bisous

  60. 61
  61. 62
  62. 63

    assalam aleykom, je suis pareille que toi; une adepte des odeurs,jvois qu’on utilise les mêmes méthodes ;) ce serait évidemment super si tu pouvais nous faire un tuto pour fabriquer un « objet » en plâtre à parfumer…voici mon ptit comm’ pour le jeu : biz oukhty :)

  63. 64
  64. 65
  65. 66
  66. 67
  67. 68
  68. 69
  69. 70
  70. 71
  71. 72
  72. 73
  73. 74

    Salam alaykoum
    Moi aussi je suis une adepte des placards que tu ouvres et dont une odeur agréable se dégage !
    Je suis une adepte de la lavande mais ouverte à toute proposition. o-)
    Surtout qu’avec TOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA toujours de très agréables surprises ! Jamais, on n’est déçue !

    Donc je reviens à mes moutons….
    Pas de mérite ! j’ai plusieurs pieds de lavande dans mon jardin et je fais comme ma grand mère, je fais sécher les fleurs à la saison adéquate et je fabrique de petits sacs avec rubans de différentes couleurs, que je place surtout dans les draps, les couettes l’été, mais aussi parmi les pulls….. je ne vais pas énunérer tout ce qu’on trouve dans mes armoires, vous avez les mêmes ! lol

    Bon jeu à toutes les participantes !
    Que la ou les meilleures gagne(ent) !

    Alaykoum salam

  74. 75
  75. 76
  76. 77

    Hoooo super ça !!! Moi aussi je suis très sensible aux senteurs, surtout celles-ci. C’est donc avec une grande affirmation que je participe à ce petit jeu fort sympathique ;)
    Merci à toi
    Bises et bonne soirée

  77. 78
  78. 79
  79. 80
  80. 81
  81. 82

    Wouahhh!! avoir les senteurs de l’Inde sur sa peau ses vêtements et ses placards c’est toujours une véritable invitation au voyage et a la découverte de produits que l’on ne connaissait pas Jasmine merci

  82. 84
  83. 85

    Salam aleykoum ma soeur…
    uNe de tes plus grande fan, je refais souvent tes inventions tellement elles sont belles masha’Allah…
    En espérant gagner ^^

    Prenez soin de vous
    <3

  84. 86
  85. 87
  86. 88

    assalamou aleykoum

    je suis bien tentee par ces savons, alors je vais essayer de les gagner avant de me decider a en acheter, Allahou Karim.

    salam wa rahmatullah

    oumHanif

  87. 89
  88. 90
  89. 91
  90. 92
  91. 93
  92. 94
  93. 95

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>