Edit du 14/01 ! Il est 13h, je viens de procéder au tirage de la gagnante du jeu ci-dessous. Pour procéder, je me suis donc rendu sur le site random.org, j’ai entré le nombre de commentaires que l’article a reçu et puis le logiciel a généré un résultat… J’obtiens le n°26, et après une rapide recherche, il s’avère que le 26ème commentaire déposé est celui de oum-abderrahmen13

Félicitations, tu as gagné !

Nag champa, musc, sandalwood ( bois de Santal ), autant de senteurs qui nous laissent rêveurs, invitation au dépaysement. Ces savons , disponible chez Muslimusk, sont une promesse de voyage. C’est bien simple, tant que je ne les ai pas tous utilisés, je les garde non loin de mon bureau, ainsi je profite de leur senteur plus longuement. Je ne vais pas vous faire un article concernant le savon tel qu’on l’utilise pour la douche, je crois que tout le monde ici sait manier du savon…? J’ai plutôt l’intention d’aborder une autre façon de mettre à profit les agréables senteurs de ces savons fabriqués en Inde.

Muslimusk vous propose dans sa boutique des savons de la marque Nandita, de composition 100% végétale. Vous trouverez différentes senteurs, comme par exemple le savon menthe, le savon nag champa ou encore le savon herbalina. Ils sont donc fabriqués en Inde, comme un grand nombre de produits proposés par notre cher partenaire senteur. Je ne sais pas si c’est le cas pour tous les savons de cette marque, car je n’ai pas encore eu l’occasion de tous les tester, mais il y a des petits grains naturels qui ont une action exfoliante pour la peau, c’est très agréable.
Alors voilà, est-ce que vous aussi vous aimez que votre linge soit parfumé ainsi que le contenu de vos placards ? Moi personnellement oui, je suis une adepte de la senteur, surtout pour le linge, les draps etc. Au début, quand j’utilisais les boules de lavage, je regrettais la bonne odeur que laissent la lessive et l’assouplissant, limite j’ajoutais toujours un fond de bouchon de soupline ( oui oui je sais c’est pas bien, du grand n’importe quoi ). Désormais, j’enveloppe des petits morceaux de musc dans un tissu propre et je les glisse entre mes piles de vêtements. Mieux encore, je met les savons dans des jolies pochettes organza qui se resserrent avec un lien, et je les place un peu partout. Vous devriez essayer, je vous garantie que c’est très efficace, mais surtout très agréable et raffiné.
Une autre idée senteur, décidément je dévoile tous mes secrets :)
Le papa de Naouel ( … ) a déposé dans mes souliers un joli cœur en plâtre habillé d’un ruban gris. Il est proposé avec une bouteille de parfum. Cette décoration s’accroche partout, à la porte d’un placard, à la poignée d’un radiateur, et diffuse le parfum que l’on aura imprégné à l’avance dans le plâtre. En effet, c’est une matière poreuse qui absorbe le liquide. J’aurais beaucoup aimé en fabriquer moi-même, qui sait, peut-être prochainement….?
Mais moi, forcément, j’ai voulu tester autre chose : j’ai appliqué sur ce cœur en plâtre du parfum Muslimusk, pas celui qui répond au doux nom de Jasmine and Co non, ça ferait un peu prétentieux.
« Oh ça sent bon dis-donc chez toi », « Oui oui je sais, c’est la senteur Jasmine and Co, c’est normal »
C’est le parfum Vanilla, tout simplement.

Nous en arrivons au jeu tant attendu sur Facebook : je vous propose de gagner un lot de trois savons ( disponible chez Muslimusk ), à savoir les senteurs Herbalina, cannelle et menthe, et une pochette en organza pour parfumer vos placards.
Le jeu est réservé à la France métropolitaine.
Pour tenter votre chance, il vous suffit simplement de déposer un commentaire sous cet article. L’un de vous sera tiré au sort ( random.org ). Vous avez jusqu’à vendredi 14 janvier 12h pour participer !

Bonne chance