Do it Yourself

My Snood Box de Style Studio

Hier je vous parlais de bougie parfumée et d’ambiance cocooning, cet article va de pair. J’ai découvert une box diy qui permet de tricoter un snood en une heure seulement. Il s’agit de « My Snood Box » de Style Studio. Cette box créative comprend une pelote de laine, les explications pour tricoter le snood et une broche dorée en forme de plume. J’ai testé, voici mon retour.

My Snood Box contient :

  • Une pelote 100% acrylique de 120g ( disponible en bleu, gris foncé, beige et noir )
  • Une broche à thème
  • Une notice

La box ne comprend pas les aiguilles à tricoter, il est recommandé de prendre des 8 – 10.

Je ne tricote pas beaucoup pourtant c’est un loisirs qui me plait énormément. J’aimerais avoir le temps d’apprendre à faire plus de choses, connaître les différentes mailles etc, mais je manque de temps. L’avantage du concept de My Snood Box, c’est que Style Studio nous donne toutes les cartes en main pour réaliser une création simple et utile. C’est très pratique, surtout pour les personnes comme moi qui ne sont pas très douées avec des aiguilles à tricoter…

Pour être sincère, il m’a fallu bien plus d’une heure pour tricoter le snood. A raison de quelques mailles chaque soir devant Netflix, j’y ai bien passé cinq heures. Mais attention, il faut prendre en considération le fait que je sois débutante et que je n’étais pas non plus pressée. Avouons-le, le tricot, c’est un plaisir avant tout, ce n’était pas la course pour moi.

Résultat final, j’ai adopté mon nouveau snood tricoté maison, avec la petite broche plume dorée qui va bien. Si le concept vous intéresse, que ce soit pour offrir à l’occasion des fêtes ou pour vous même, My Snood Box est disponible en grandes surfaces.

Page Facebook : Style Studio

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.