Découvrez le Musc Royal et le Musc Jasmin d’Arabie

musc royal

Arij, c’est un prénom féminin qui signifie en arabe « le parfum qui s’exhale » . Un nom qui prend tout son sens lorsque l’on découvrir l’univers de la boutique Arij et sa collection de parfums. J’ai eu dernièrement le plaisir de recevoir deux flacons afin de tester ces senteurs aux notes orientales. N’étant pas une fine connaisseuse, j’ai préféré inviter la boutique à m’envoyer deux fragrances au choix. J’aime les senteurs légères, douces et discrètes, je n’ai pas été déçue, en particulier par le subtil musc royal…

Tout d’abord, il faut savoir que chaque musc est accompagné de sa pochette en cuir faite à la main. C’est un détail qui fait son petit effet, surtout lorsque l’on a pour projet d’offrir le précieux parfum. Ce dernier, d’une contenance de 3 ml, est en cristal. Parmi les deux fragrances reçues, celle qui m’a le plus séduite est sans aucun doute le musc royal, une senteur des plus délicates.

Le Musc Royal

« Une odeur fraîche et poudrée, avec des notes de rose et la profondeur d’un accord de fleurs blanches. Le fond est rythmé par des notes chaudes et ambrées du musc blanc. Il s’adapte à chaque peau et évolue au cours de la journée laissant un souvenir inoubliable là où vous passez. »

Je ne suis pas étonnée d’apprécier ce musc, car je suis déjà une inconditionnelle du musc blanc, découvert dernièrement.  Quand j’ai reçu mes deux flacons, le musc Royal était de consistance épaisse ( ce qui n’altère en rien sa senteur ). Renseignement pris auprès d’Arij, voici la petit astuce si votre musc est épais : « Les produits sont issus de pays où il fait chaud du coup vue la température en France, ils se solidifient. Le musc retrouvera sa liquidité en mettant le flacon au bain-marie, ou dans de l’eau chaude. Sinon pour pouvoir l’utiliser, nous suggérons de l’utiliser en sortie de douche, sur un corps humide ou bien de l’utiliser avec les mains humides pour l’appliquer comme une crème. »

Dans le second flacon, j’ai découvert la fragrance Jasmin d’Arabie. Ici la senteur est un peu plus envoûtante et poétique, plus orientale, tout en restant agréable.

La boutique Arij se démarque par la qualité de ses articles et son envie d’offrir un voyage au travers des sens. Je recommande les yeux fermés.


Un musc au choix à gagner

Arij et moi-même vous offrons la possibilité de recevoir la fragrance de votre choix. Pour participer, imusc arijl suffit de déposer un commentaire ci-dessous, avant le mercredi 25 mars minuit. Les jours suivants, je procéderai au tirage de l’un des commentaires.

Edit : La gagnante est AÏSCHA SUKAÏNA

79 thoughts on “Découvrez le Musc Royal et le Musc Jasmin d’Arabie

  1. Salam alaykoum ! merci pour le concours :)

    je ne connais pas la marque mais je vais choisir le royal musc :) (copieuse lol)

    bonne chance à toutes :)

  2. Salam,

    Je participe. Vu la description ça donne envie d’en avoir! Je ne suis pas adepte des parfums forts, ça me donne la migraine^^ mais si ils sont discrets et subtils comme vous dites Jasmine cela m’intéresse.
    Merci pour ce jeu!
    Je vais le partager sur mon mur.

  3. salam alaikoum
    Si je devais retenir une phrase en tant que maman c’est celle-ci:

    « Arij, c’est un prénom féminin qui signifie en arabe « le parfum qui s’exhale »  »

    A la lecture de cette phrase, mes narines sont envahies par l’odeur du musc ;)

    Barakalhoufiki pour cet article

  4. As salamu alaykum
    amatrice de parfum de qualité ce jolie article me donne envie de decouvrir ces musc donc je participe in sha a’Llah

  5. As salamou alaykoum

    Je suis fan de musc, c’est tout naturellement que je participe.

    Baraka Allah oufiki pour ce cadeau. ;)

  6. Assalamu ‘alaykum wa rahmatullah,
    Superbe présentation comme toujours tant sur le fond que la forme ce qui ne peut que donner envie de tenter sa chance ;)
    Merci pour cette découverte !

  7. Salam aleykoum
    Je participe! Qui sait je vais peut être finir par gagner un jeu, lol, la loose c est moi je n ai jamais rien gagne et c est pas faute de jouer!
    J aime arij! Parfums et le packaging sont superbes!!!
    A bientôt
    Nadia la loose
    Mdrrrr

  8. Ca donne envie surtout les descriptions *_*
    Je connaissais pas du tout non plus et c est vrai que c est belle idee de cadeau aussi :)

  9. Salam aleykoum j’ai vu ce concours sur la page de zaynab. Fr qui apparemment as que ça a faire que se moquer je te découvre et Jaime beaucoup ta page je préfère la douceur bonne continuation et je participe

  10. je participe en espérant de toooout cœur être l’heureuse gagnante ! L’article m’a transportée, j’espère que le musc me fera voyager ! Un cha Allah !

  11. As salamou ^alaykoum,

    Comment ne pas participer alors que j’aime tant l’odeur du musc?!
    J’espère que je vais remporter l’un de ces merveilleux flacons mais si ce n’est pas moi, je serai aussi très contente pour celle qui le recevra :)
    Encore merci pour votre joli site et générosité!

  12. As Salam Aleykoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouh ! Qui tente rien n’a rien comme on dit … Je tente souvent j’ai jamais rien lol … On verra si cette fois si est la bonne ! Je participe avec grand plaisir Ukhty ! Bisous bisous et félicitation à celle qui gagnera

  13. Salam Aleykoum, je participe au jeu. Merci de nus faire découvrir cette boutique et bravo pour votre blog que j’aime beaucoup. Que la plus chanceuse gagne.

  14. Salam

    Ohhhh je le ceux je le veux marie, en plus arij a ete decouvert sur ton blog via un de mes articles beaute dans les commentaires, inconditionnel de musc j aimerais trooop l avoir
    Kheir inchallah
    Barakallahoufiki

  15. Salam aleykoum! Je ne connais pas du tout ces parfums la et je serais ravie de l’avoir. J’aimerais beaucoup avoir la fragrance Jasmin d’Arabie dont le nom nous invite déjà au voyage subtil en Orient. ça me tente! Je participe Kheir InchaAllah

  16. !!!!Félicitations à AÏSCHA SUKAÏNA!!!!! C’est avec plaisir que nous vous ferons parvenir le musc de votre choix à votre adresse. L’équipe Arij remercie tous les participants à ce jeu et sera ravie de vous servir. Nous vous informons par la même occasion que nous serons à la Foire de Paris du 29 avril au 10 mai. L’occasion pour vous de venir nous connaître et débuter votre voyage à travers les sens…

  17. Bonjour
    Le site ARIJ.FR a changé de nom il devient NASEEM.FR
    De nouveaux parfums et produits maroquinerie et cuir sur mesure sont à la vitrine
    La boutique à paris a ouvert ses portes.. au 1 rue de Vintimille 75009 Paris.
    Merci ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *