Aujourd’hui nous allons découvrir la boutique Mouslim Kidz, qui propose des confections de qualité pour nos chers et tendres enfants. Si vous avez l’habitude de me lire, vous savez déjà que ma fille est une princesse et qu’elle ne jure que par les palettes de couleurs roses et violettes. J’avoue, j’y suis pour quelque chose puisque j’entretiens cela pour mon plus grand plaisir. Et oui, après deux garçons, mon envie de couleurs féminines a été tellement refoulée qu’on en fait les frais maintenant. Mouslim Kidz a visiblement cerné nos rêves à ma fille et moi puisque le coussin qui a été confectionné pour ma puce correspond exactement à l’univers que nous aimons. Des petits pois, de la dentelle fine, un nœud en satin, un violet profond et le détail qui fait pétiller les yeux : « Princesse Manel ». Quel raffinement !

Mouslim Kidz ne coud pas uniquement des coussins personnalisés à un prix intéressant. En effet, la boutique propose une large gamme d’articles, parfaits pour un cadeau de naissance ou à offrir à diverses occasions. Des bavoirs, des pochettes, des attache-tétines ou encore des draps orné du prénom de l’enfant, de quoi ravir et gâter les petites familles. Le travail est soigné, et la couturière répond parfaitement aux attentes de ses clientes. Pour le moment, Mouslim Kidz n’existe que sur Facebook, j’espère sincèrement que la boutique va se développer jusqu’à ouvrir un site internet pour exposer ses confections.

Pour tous renseignements complémentaires : Facebook | oumsouleyman38[@]hotmail.fr

 ♥ Les Jasmine Days : Gagnez un coussin personnalisé ♥

Muslim Kidz et Jasmine and Co vous propose de gagner un coussin personnalisé. Pour participer, il suffit de partager cet article sur le réseau social de votre choix ( Facebook, Twitter… ), ou sur un forum, votre blog etc et de déposer un commentaire sous ce billet, pour annoncer votre participation.

Vous avez jusqu’à demain soir minuit pour jouer, un tirage sera effectué et le nom du gagnant sera communiqué. Rendez-vous demain matin pour une nouvelle découverte ainsi qu’un autre jeu !