Mosarabic Project

Mosarabic : c’est parti !

mosarabic

Et bien voilà les filles, je déclare le Mosarabic 2013 officiellement ouvert ! Quinze jours après le lancement de cette seconde édition, j’ai eu le plaisir de recevoir les premiers carrés de 15cm de côté. Trois jolis Mosarabic, tout de rose et or vêtus. Je n’ai pas su résister à l’envie de les glisser dans les pages de l’album, pour avoir un léger aperçu  de ce que cela pouvait donner. Et bien croyez-moi, ça présume un très très beau final.

Mosarabic 1

Le carré de Salam’ Stick est réalisé à partir de… stickers, si si ! Un stickers rose fuchsia pour le fond, et un motif style henné en vinyle or posé par-dessus.

Mosarabic Ber

“Ber” a choisi la technique de la peinture pour décorer son Mosarabic, avec l’amour calligraphié, en arabe.

mosarabic hadjer

Et pour finir cette jolie série, voici la réalisation de Oumlinawasoumaya. Du sequin, de la paillette, ça brille, tout ce que j’aime quoi. Merci à toutes les trois, je suis impatiente de poursuivre la découverte de vos carrés !

Vous devriez aimer également

7 commentaires

  1. 1

    salam aleykoum, moi le mien attend la finition doré depuis une semaine mais avec la fete de l’école qui est aujourd’hui bah j’ai pas eu le temps cette semaine mais c’est sur ma to do list des choses à envoyer lundi matin. Je pense que tu le recevra mardi ou mercredi (bah ouais la poste c’est pas précis)…..

  2. 3
  3. 4
  4. 5
  5. 6
  6. 7

    asalemoualeykunna

    le notre aussi est bientot fini j ai eu la collaboration de ma oummi lol mashallah

    jasmine nous avons utilisee les pastels pour faire notre mozarabic

    jte l envoi demain inchallah
    a manipuler avec soin lol

    hate de voir tous nos mozarabic

    bisous les filles

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.