mosarabic 4

4 nouveaux Mosarabic ont rejoint l’album dernièrement. Commençons avec celui de Meriem, réalisé avec de la peinture et un stylo or. Il s’agit de « L’arbre de la vie » : « Ce bel arbre symbolise la vie et les liens familiaux. De couleur or, pour symboliser la « préciosité » de ces liens, et rose le lien d’amour qui coule comme une sève entre les branches. Les oiseaux sont les gardiens de ce bel équilibre. »

mosarabic 2

Le carré de Tanargan ( une boutique qui propose de l’huile d’argan bio ) vient de très loin ! En effet, le Mosarabic a parcouru plus de 3200km, en faisant une escale en région parisienne. Autant dire que nous sommes soulagées qu’il soit arrivé à bon port. Le carré est difficile à photographier car c’est un papier style hologramme qui apporte plein de reflets.

mosarabic 3

Le carre de Sannah représente un grand paisley dessiné à la main avec du liner or, sur un papier cartonné fuchsia. Merci pour la dédicace J&Co !

mosarabic 1

Je termine avec le Mosarabic de Magali ( Hijabglam ), réalisé à la peinture. Ça me donne envie d’ouvrir la porte du riad et de me laisser transporter par le rêve…