mosarabic 4

4 nouveaux Mosarabic ont rejoint l’album dernièrement. Commençons avec celui de Meriem, réalisé avec de la peinture et un stylo or. Il s’agit de “L’arbre de la vie” : “Ce bel arbre symbolise la vie et les liens familiaux. De couleur or, pour symboliser la “préciosité” de ces liens, et rose le lien d’amour qui coule comme une sève entre les branches. Les oiseaux sont les gardiens de ce bel équilibre.”

mosarabic 2

Le carré de Tanargan ( une boutique qui propose de l’huile d’argan bio ) vient de très loin ! En effet, le Mosarabic a parcouru plus de 3200km, en faisant une escale en région parisienne. Autant dire que nous sommes soulagées qu’il soit arrivé à bon port. Le carré est difficile à photographier car c’est un papier style hologramme qui apporte plein de reflets.

mosarabic 3

Le carre de Sannah représente un grand paisley dessiné à la main avec du liner or, sur un papier cartonné fuchsia. Merci pour la dédicace J&Co !

mosarabic 1

Je termine avec le Mosarabic de Magali ( Hijabglam ), réalisé à la peinture. Ça me donne envie d’ouvrir la porte du riad et de me laisser transporter par le rêve…