Mosarabic #5

mosarabic 3

Ces derniers jours j’ai eu de jolies choses dans ma boite à lettres, je me dois de partager tout cela avec vous et de remercier les participantes. Le Mosarabic compte actuellement 15 carrés reçus, ça commence à vraiment prendre forme. Ci-dessus, le carré de Hayatte : un collage de différents papier, des gommettes, des strass, de la paillettes, des fleurs dessinées, bref, un mélange que j’aime beaucoup. Dans l’enveloppe il y avait ce carré, et celui ci :

mosarabic 4

Je pense qu’il s’agit d’un cadeau, je le garde précieusement, d’une part parce qu’il est beau comme tout, d’autre part, il pourrait être utile s’il y a du désistement. Un petit bonbon facile à faire, qui peut d’ailleurs être une idée de bricolage à réaliser avec les enfants, fallait y penser !

mosarabic 5

Le carré de ma Coco est une création à base de collage également. Des frises réalisées, j’imagine, à la perforatrice et du papier glitter. Je me suis posée la question de savoir comment tu avais fait pour avoir un papier fuchsia et une bordure dorée, le tout perforé, et j’ai trouvé ( enfin je pense ! ) : tu as collé du masking tape or sur le papier et tu as perforé l’ensemble, je me trompe ? J’aime !

mosarabic 1

Cette majestueuse rose est l’œuvre d’Oum Ilyne. Au dos du carré, se trouve un poème tout mignon, tout en rime. Saches, chère Oum Ilyne, que si, tu as beaucoup de talent : cette fleur réalisée à la peinture est superbe. Merci beaucoup.

mosarabic 2

Le Mosarabic de °°Bull°°, du blog Arc en bull, est aussi un mélange de techniques. La porte est une belle aquarelle, et le motif doré est un papier or embossé. D’ailleurs °°Bull°° a glissé dans l’enveloppe différentes découpes et embossages qui devraient m’être très utiles pour mes créations de cartes de vœux à venir. C’est parfait, vraiment !

mosarabic 6

Pour clore ce billet, le carré Love de Chaima Umm Abderrahman, parce qu’il est de circonstance. Je vous aime ! Ce que vous faites est magnifique et je me réjouis de découvrir chacune de vos réalisations. Le fond de ce Mosarabic est peint en or, le reste, en rose, il est tout mignon, rempli d’amour. Encore merci.

7 thoughts on “Mosarabic #5

  1. Ouiii c’est ça Marie coller perforer et le tour est joué .
    J attend avec impatience de voir les perforatrices que tu as mises en vidéo.
    Euh sinon même en rose et or ça envoie du lourd félicitations à vous toutes mesdames.

  2. Merci Marie ! Eh bien j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit carré, donc merci à toi de m’y avoir poussé <3 Tu es douée machAllah, continue à nous faire rêver, et vous mesdames les autres participantes, un grand bravo, c'est juste magnifique !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *