Mosarabic #4

mosarabic pastel sèche

En ce moment c’est vraiment la course à la maison et j’avoue que découvrir vos Mosarabic jour après jour ça m’aide à me poser. J’aime les rencontrer pour la première fois, lire les petits mots ou encore admirer le travail et les idées créatives. J’ai trois nouveaux carrés à vous montrer ( sachant que je tiens à jour la galerie de nos Mosarabic ici si vous souhaitez vous faire une idée ). Un mois suivant le lancement, j’ai reçu pas moins de 9 carrés, je vous le donne dans le mil, ça fait un peu plus de 10% du total. InchaAllah d’ici janvier 2014 ils seront tous rassemblés. Je blague.

Le premier carré est celui de Hinde et sa oummi Lila. Il est magnifique, donc je ne rouspéterai point, mais n’oubliez pas qu’il ne faut que de l’or et du rose ♥ Il s’appelle « Fragrance d’Orient » et représente un délicat flacon de parfum oriental. La technique utilisée est la peinture au pastel sec : Hinde m’a donné quelques conseils pour parfaitement conserver cette jolie décoration et éviter d’effacer les motifs.

mosarabic lanterne

Voici la lanterne d’Assiya, qui n’est pas sans rappeler que les veillées de Ramadan approchent. Les bords et les détails sont micro perforés et la lanterne en papier est découpée puis collée sur le carré, ce qui donne une impression de relief. Il me semble que cette lanterne orientale a été coloriée au crayon de couleur. J’oubliais, des perles de rocaille sont collées sur le coin en haut à gauche !

mosarabic paisley or

Nous terminerons avec le carré de Najate. Du paisley, du fuchsia et de la paillette, c’est une valeur sûre. Je suis conquise l’ensemble de la réalisation. Enfin cela ne doit pas vous étonner des masses, je pense que vous commencez à me connaitre.

Voilà les amies, j’ajoute que j’ai enfin procédé aux tirages des deux derniers jeux !

2 commentaires

  1. 1

    asalemoualeykum

    wawww ca en jette ces mozarabic mashallah

    vous etes toutes des artistes arawates Allah y barek

    juste jasmine si tu peux modifier en fait en dessous de notre mozarabic c est hinde et sa oummi Lila [qui a beaucoup plus de talent que moi je le precise]

    barakAllahoufiki ourti

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>