Mosarabic #13 : {Ré}Ouverture des inscriptions

mosarabic

Il ne reste plus de place

Vous avez été plusieurs à me demander des nouvelles du Mosarabic, car j’avais prévu de vous le montrer une fois terminé. Si je n’en ai plus reparlé, c’est parce que j’étais déçue de ne pas avoir pu porter ce modeste projet jusqu’au bout. Pour rappel, j’avais lancé une invitation au mois de mai, pour réunir 80 personnes souhaitant contribuer au Mosarabic. L’objectif avait été rapidement atteint, vous vous étiez engagées à envoyer le fameux carré. Nos 80 Mosarabic devaient former une seule et même réalisation, un ensemble présenté dans un grand album. Les semaines, les mois ont passés, j’ai fait plusieurs rappels, par mails, sur les réseaux sociaux, et plus de 20 personnes n’ont jamais donné suite ( malgré l’engagement ). Alors j’étais un peu déçue, je comprends les obligations de chacune, mais je n’ai forcé personne à s’inscrire, d’autant plus que d’autres personnes auraient souhaité participer.

Ceci dit, j’ai bien envie de boucler ce Mosarabic, car à chaque fois que je le vois dans mon atelier, j’ai le goût d’inachevé. Je lance aujourd’hui un appel, pour pouvoir enfin réunir les 80 carrés rose et or. A ce jour, il m’en manque 20. Nous allons considérer que les engagements précédents sont annulés, du coup j’ai besoin de 20 personnes partantes pour m’aider à finaliser tout ça.

>> Pour rappel, le Mosarabic est expliqué ici, et la récap’ des publications est ici <<

Tout le monde peut participer, nul besoin de savoir dessiner ou autre, il faut juste m’envoyer un carré de 15cm de côté, décoré uniquement de rose et d’or ( lire Mosarabic, seconde édition ). Pour vous inscrire, je vous invite à laisser un commentaire sous cet article, et je vous enverrai mon adresse postale par mail. Si vous avez déjà contribué au projet, vous pouvez bien sûr participer une seconde fois. Un grand merci pour votre aide ♥

Il reste 0 places