Un miroir « fée » avec ma Silhouette Cameo

miroir diy silhouette cameo

Pour faire le cadeau de la petite Selen, je suis partie sur l’idée de décorer et personnaliser un miroir carré en pin brut que l’on trouve chez Ikea. J’ai simplement peint le support en deux couches avec la peinture satinée « violet hortensia » de Martha Stewart. J’en profite pour dire que les teintes des peintures Martha Stewart sont justes sublimes !

Les arabesques et motifs henné ont été réalisé avec de la colle spéciale paillettes que je pose sur mon support en faisant mes motifs et que je parsème de paillettes très fines et laisse sécher.

miroir diy fée

Pour réaliser la petite fée j’ai utilisé ma Silhouette Cameo en me servant d’un fichier disponible sur la boutique Silhouette.Le motif a été découpé sur un papier bazzil ton sur ton. Pour finir, j’ai tamponner des lettres en bois avec une peinture acrylique et une éponge spéciale, puis dessiné des petits motifs avec un feutre Posca.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>