Les prochains billets s’annoncent créatifs. J’ai reçu différentes demandes pour des réalisations toutes plus chouettes les unes que les autres. Trouver des solutions pour répondre à des idées et des besoins particuliers, ça me plait bien. En gros, ça part d’une couverture pour un projet en art appliqué, à des bourses à dragées pour un anniversaire de mariage, en passant par un ensemble livre d’or aux inspirations venues d’Inde. Comprenez bien que si vous recherchez quelque chose sans savoir comment vous y prendre, je serais ravie de proposer mes mimines ( Mon atelier créatif ).

Une amie qui travaille sur l’ouverture, inchaAllah, d’un salon de thé avait besoin de supports pour écrire par exemple le nom des pâtisseries, le prix etc. Il fallait un accessoire ré-utilisable, aux couleurs de la décoration des lieux et avec une note orientale. Forcément, j’ai fait péter les arabesques, m’enfin là ça ne devrait pas vous surprendre ). J’ai donc proposé de trouver de toutes petites toiles sur châssis, de les peindre avec de la peinture spéciale « tableau noir » pour écrire à la craie dessus.

Si vous êtes à la recherche d’une idée de marque place pour votre mariage oriental, c’est une alternative intéressante. Il existe de la peinture de différentes couleurs sur laquelle on peut écrire à la craie, c’est également un cadeau que les invités pourront garder.

Edit : Les voici in situ !