Petits écriteaux ( marque place oriental )

Les prochains billets s’annoncent créatifs. J’ai reçu différentes demandes pour des réalisations toutes plus chouettes les unes que les autres. Trouver des solutions pour répondre à des idées et des besoins particuliers, ça me plait bien. En gros, ça part d’une couverture pour un projet en art appliqué, à des bourses à dragées pour un anniversaire de mariage, en passant par un ensemble livre d’or aux inspirations venues d’Inde. Comprenez bien que si vous recherchez quelque chose sans savoir comment vous y prendre, je serais ravie de proposer mes mimines ( Mon atelier créatif ).

Une amie qui travaille sur l’ouverture, inchaAllah, d’un salon de thé avait besoin de supports pour écrire par exemple le nom des pâtisseries, le prix etc. Il fallait un accessoire ré-utilisable, aux couleurs de la décoration des lieux et avec une note orientale. Forcément, j’ai fait péter les arabesques, m’enfin là ça ne devrait pas vous surprendre ). J’ai donc proposé de trouver de toutes petites toiles sur châssis, de les peindre avec de la peinture spéciale « tableau noir » pour écrire à la craie dessus.

Si vous êtes à la recherche d’une idée de marque place pour votre mariage oriental, c’est une alternative intéressante. Il existe de la peinture de différentes couleurs sur laquelle on peut écrire à la craie, c’est également un cadeau que les invités pourront garder.

Edit : Les voici in situ !

18 thoughts on “Petits écriteaux ( marque place oriental )

  1. As-Salam’alykoum
    très bonne idée l’atelier macha Allah
    et tu as du en réaliser combien des p’tits chevalets ?
    wa’alkyoum salam

    P.S : baraka Allah ou fik pour les stickers j’avais bien deviné que c’était un p’tit cadeau en plus de ta part, c’est gentil oukhti ♥

  2. Salam Jasmine,
    Des arabesques?c’est étonnant!Tres jolie comme d’hab, sinon j’ai vu tes petits ballotins
    a dragées et c’est vraiment très beau,j’adore!
    Bonne continuation à toi

    1. Waleykoum salam, merci Audrey. J’étais en train de me demander où tu avais vu mes ballotins car je ne les ai pas encore mis en ligne sur le blog ni FB lol, je viens de comprendre que tu as du les voir sur ma galerie Flickr ! Dis, t’es pas sur FB il me semble, parce que j’ai parlé dessus que j’allais organiser une sorte de jeu qui, à mon avis, devrait te plaire !

        1. Waleykoum salam, non non, j’en ai juste parlé, et ça a suscité pas mal d’intérêt lol, je vous en parle rapidement sur le blog, j’essairais de vous prévenir toutes les deux rapidement car les places seront limitées à 35 et apparemment, ça va partir vite

          1. As-Salam’alykoum
            ok car je n’ai pas FB
            ça m’intrigue alors qu’il soit réservé à 35 personnes …
            Baraka Allah ou fik

  3. Salam alikoum

    Je suis l’heureuse acquéreuse de ces petites merveilles , travail rapide et très soigné ,colis fait avec beaucoup d’attention ,je recommande notre soeur mille fois ,qu’ALLAH fasse fructifié ton commerce !

    boussa

    Anissa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *