Nouveau tableau oriental pour enfant

Tableau oriental. Les vacances sont bientôt terminées et je me rend compte que je dois me booster si je veux boucler ma liste de tâches « Vacances de Noël 2009 ». J’ai pourtant bien avancé et bien travaillé mais j’ai inscrit de nouvelles choses à faire, comme rédiger mon Curriculum Vitae parce qu’il y a un petit poste que je convoite, ou encore des nouveaux projets qui n’étaient pas prévus et qui me tiennent à cœur ( Des collaborations improbables par exemple ou des commandes particulières… ).

J’essaie d’organiser au mieux mes journées, afin de rentabiliser mon temps disponible et pouvoir tout boucler très rapidement, inchaAllah. J’aime être surbookée, mais pas dépassée.

Ces derniers jours j’ai fait quelques commandes, et j’en étais très satisfaite puisque j’ai eu de bons retours. J’ai toujours peur que mon travail soit abimé à cause de La Poste par exemple, alors que j’ai passé du temps à tout réaliser et emballer. C’est assez pénible quand il arrive quelque chose indépendamment de notre volonté, et j’ai déjà eu un tableau cassé ou encore un grand retard de réception du colis…

Je ne vous montre pas tout ce que j’ai fait car pour la plupart des choses vous les avez déjà vu sur ce blog, mais aujourd’hui je vous présente tout de même un nouveau tableau, pour chambre d’enfant.

Conformément à la demande de ma cliente, il mesure 50x50cm, et est peint avec les couleurs de la chambre, à savoir anis et turquoise. j’ai privilégié des formes simples et arrondies, sans trop de motifs, quelque chose de vraiment enfantin.

J’ai également préparé pour la même personne un gros cube en tissus, personnalisé et tout décoré.

J’espère que ma légère absence ne se fait pas ressentir sur mon blog et sur le suivi des commentaires, à très bientôt.

5 thoughts on “Nouveau tableau oriental pour enfant

  1. Salam aleykoum oukhtinette,

    Absolument MAGNIFIQUE, MachaALLAH ! Tu m’as motivée à racheter de la peinture et des toiles SubhanaLlah !!! ;-) Il me tarde tant de m’y remettre.

    Il faudrai absolument que je me trouve des petits  » strass  » brillant quelque part … tu les achetes sur le web ?

    Je t’embrasse bien fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *