Malayika Kids : mode orientale pour enfant

11998801_867844716641603_8866660174547635539_nBonne nouvelle : il n’est plus indispensable de se rendre au Maroc pour trouver de jolies tenues marocaines dédiées aux enfants ! En effet, bye bye la galère pour dénicher un jabador pour la circoncision du p’tit bout, adieu le temps perdu pour savoir quels vêtements les enfants porteront le jour de l’Eid, et même fini la miss qui doit patienter pour enfin avoir une djellaba comme Maman. Sérieusement, ça ne vous est jamais arrivé de vous trouver la veille de l’Eid en sortant la tenue traditionnelle des enfants et vous rendre compte que c’est devenu trop juste en taille ? Les prises de tête sont terminées, maintenant il y a Malayika Kids !

Il s’agit d’une jeune boutique qui propose une ligne de vêtements mélangeant tradition et modernité. Les coupes sont dans l’air du temps, la tunique ornée de passementerie marocaine multicolore se portent avec un jean et les djellabas existent dès la taille 1 an. La boutique élargit petit à petit sa gamme de modèles et vient justement de lancer une collection spécial baptême. Croyez-moi ou non, ça envoie du lourd !

djellaba bébé

Pour cette petite collection les tenues existent en taille 3/6 mois. Imaginez avoir entre les mains un mini caftan taille 3 mois, la taille de la ceinture, le bandeau assorti : c’est trop irrésistible. Si vous recherchez une idée de cadeau pour un baptême musulman c’est tout vu ! Vous êtes certaine de marquer le coup et la mini tenue fera un magnifique souvenir pour maman et bébé, tellement petit que les vêtements pourront être pliés et rangés dans la boite à souvenirs…

malayika

Je n’avais pas encore eu l’occasion de vous en parler jusque là mais la première djellaba de Manel est signée Malayika Kids. Elle la voit comme une robe de princesse et a hâte de pouvoir la montrer à ses tatas marocaines. Nous l’avons reçue dans un paquet soigné avec une petite carte toute mignonne. La djellaba est très bien faite, les finitions sont de qualité et la coupe est parfaite. Ma fille n’est pas très grande en taille du coup je n’ai pas hésité à prendre conseil directement auprès d’Imane qui a su m’aider sur la taille à prendre grâce aux mensurations de ma poupée. La tenue tombe parfaitement, je n’ai même pas eu besoin de faire un ourlet.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette jeune marque : le site Malayika Kids | la page FB

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>