Vie de famille

Maison en vogue : de la déco comme on aime

Cela ne vous aura sans doute pas échappé : je suis en plein déménagement. Après plusieurs mois de recherche, j’ai enfin trouvé la maison qui répond à toutes mes attentes. De l’ancien rénové, au milieu des champs, mélange de poutres en bois et de vieilles pierres. Exit le pavillon sans charme de Madame tout le monde ! J’ai bien l’intention de profiter de cette opportunité pour revoir complètement ma déco et oser aller plus loin dans un style qui me correspond davantage.

Je souhaite rester dans un style bohème chic, en alliant des matières comme le bois et la pierre, en marquant un contraste entre des lignes modernes et des touches orientales. J’ai commencé à rassembler différents objets déco, repérés notamment sur la boutique en ligne Maison en vogue.

Un pichet en verre transparent avec une anse en rotin tressé ( je l’imagine bien pour servir une bonne limonade dans des verres style Beldi ).

Un petit vase en grès original avec des motifs géométriques et un visage.

Un miroir de table laqué laiton qui va trouver sa place sur la coiffeuse ancienne avec le dessus marbre que je suis en train de rénover.

J’ai envie d’avoir peut-être un peu moins de décoration partout dans la maison, pour obtenir un résultat épuré, mais de sélectionner de belles pièces.

J’ai reçu ma commande très rapidement, parfaitement emballée. Vous trouverez sur ce site des meubles, des luminaires, des canapés… Tout pour faire de votre intérieur le cocon dans lequel vous avez envie de passer du temps après le travail, en famille.

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.