{Bon plan} Envie de plus

envie de plus

Si comme moi vous êtes amatrices de bons plans, celui-ci ne paie pas de mine. Régulièrement, je reçois gratuitement dans ma boite à lettre, le petit magazine « Envie de plus », accompagné de différents coupons de réduction. Nous ne sommes pas des quiches, il est évident que ce magazine sent l’action commerciale à des kilomètres à la ronde, mais je vous propose personnellement d’en profiter de façon détournée.

Je ne suis pas cliente de la plupart des marques représentées par le groupe Procter & Gamble, en général trop onéreuses pour ma bourse. On peut ne pas l’être également pour d’autres raisons, boycott des produits israéliens ou encore les tests effectués sur les animaux.

Dans le magazine, on retrouve des articles sur différentes thématiques et plusieurs recettes de cuisine. Chaque idée, chaque proposition est couplée d’une offre promotionnelle, et/ou de la mise en avant d’un produit du groupe. Enfin c’est purement doté d’un aspect commercial quoi ( rien n’est véritablement gratuit dans ce monde ma pauv’dame ).

Je vous propose « ma » lecture :

  • La page « Courrier » : On prend note des astuces qui y sont glissées
  • La double page « Agenda » : On peut trouver des sorties intéressantes et autres infos ( par exemple j’apprends que du 22 au 30/11 c’est la semaine européenne de la réduction des déchets
  • La page « Budget malin » : C’est toujours bon à prendre
  • Le contenu Mode, Beauté, Bien-être etc : Encore des idées et astuces, suffit de faire abstraction des publicités et de se diriger vers d’autres marques équivalentes un fois dans les magasins

bon plan

code promo

Et enfin, les recettes. Elles sont vraiment sympas, et accessibles. Du coup, je pense que vous avez saisi l’idée : Les capsules de bouillons Maggi ne sont pas indispensables, ou alors, il existe d’autres marques de bouillon, et le chorizo doux de la poêlée de crevettes, on le remplace aisément par quelque chose de « moins porcin » :).

Les coupons de réduction, on les donne aux enfants. Ils vont s’amuser à en faire des billets pour jouer à la marchande… Rien ne se perd, tout se transforme, disait l’autre.

Pour s’inscrire et recevoir le magazine : Envie de plus

3 commentaires

  1. 1

    salem
    heu donne pas tous tes bons à tes gosses lol : un dentifrice gratuit et un livre photo gratuit !!! et lessive à moins 50% !!!
    après j’avoue ce matin j’ai voulu manger leur chocolat saveur !!! réduction de 0.30€ sur un produit de plus de 3.30€ lol j’ai abandonné la gourmandise lol
    bise

  2. 3

    Salam, génial merci pour ce bon plan. Je viens de m’inscrire à l’instant mais je n’arrive pas à trouver l’onglet ou je peux demander à recevoir le magasine; Si tu pouvais m’éclairer merci beaucoup.

    ( Ps : je découvre ton blog et il me plaît bien, félicitation pour ton livre et bonne continuation. )

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>