Et sinon ?

Ma Baby Shower Party, elles remettent ça !

Forte du succès de sa première édition, Ma Baby Shower Party, le rendez-vous incontournable des futures mamans, remet ça cette année. Avant tout, qu’est-ce qu’une Baby Shower Party ? C’est un concept venant tout droit des États-Unis, qui consiste à organiser une petite fête entre amies, autour de la future maman. Cela ne se fait pas n’importe comment, il y a en quelques sortes des traditions, comme la mise en place d’une sweet table, le choix réfléchi des couleurs, ou encore le fait qu’il s’agisse d’une réception exclusivement féminine ( le genre de rassemblement féminin où l’on émet plein de gniiiii ).

Donc là, avec Ma Baby Shower Party, les organisatrices de l’évènement souhaite mettre en place un après-midi chaleureux pour plusieurs futures mamans. C’est dans cette ambiance douce et festive que seront organisés, comme l’année précédente, des ateliers ludiques, des jeux, et des conférences. Cet après-midi aura lieu le 10 novembre 2012, de 14h à 18h, à Paris. Pour pouvoir en profiter, il faut avant tout acheter une entrée, cela se passe en ligne sur le site dédié à l’évènement.

Au programme :

  • Des exposants soigneusement choisis seront présents pour vous parler de leurs produits et/ou de leur travail
  • Au niveau des conférences, les spécialistes aborderont les thèmes de l’allaitement, de la prévention des accidents domestiques, et tout ce qu’il est bon de savoir pour l’aménagement de la chambre de bébé
  • De nombreux ateliers pour découvrir tout plein de chose : le chant prénatal, un peu de DIY, un coin beauté, une initiation aux gestes de premiers secours, un espace photo pour le souvenir, informations sur le portage et l’emmaillotage…

Voilà voilà, bien moi, si j’étais pas déjà maman de trois petits coeurs, je crois que je me serais laissée tenter…

Vous devriez aimer également

4 commentaires

  1. 1

    Sympa le concept,
    Et la première photo est très joli, ça donne une bonne image du concept, j’aime bcp le style & les couleurs

    BaraqaAllahou fiki Jasmine pr cet article, j’en veux encore pleiiiiiiiiiin des comme celui là =)

  2. 3

    Ahhhhh j’aurais bien aimé avoir un tite fête comme ça , bon maintenant c’est un peu , beaucoup trop tard lol .
    Moi j’ai vu qu’un truc sur la photo , les bonbons avec la poudre dedans …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.