Vous devriez aimer également

17 commentaires

  1. 1

    Bonjour ^^
    Ce que tu nous racontes est instructif car pour nous; te lectrices, clientes et Jasminette, nous nous rendons pas compte de tout le travail que cela donne en amont.
    De plus c’est sympa de savoir comment tu en es venu à la réalisation de ce magnifique logo.
    Je te souhait une bonne continuation pour notre plus grand bonheur. :)

  2. 3

    salam alikoum jasmine
    Et bien moi ton post me concerne tout a fait puisque je viens a peine d’ouvrir mon blog et que je commence a comprendre la galère de l’informatique!!!
    Peut etre qu’un jour aussi je ferais appel a des pros….
    Pour ma part je ne savais pas que ton logo etait né sur le papier!!!
    Longue vie a ton blog et à ta boutique….

    • 4

      Waleyki salam, merci, oui c’est galère, et ça prend un temps fou quand on est pas pro dans ce domaine !!! Du coup c’est du temps en moins pour faire ce que l’on préfère, écrire et partager sur des sujets qui nous plaisent.

  3. 5

    bonjour ,c’est très beau , je vous félicite vous avez des mains d’or , je chercher un modèle pour récupérer un plateau à la maison en bois justement pour des verres à thé et je suis très contente de trouver le votre mais moi je voulais dans le doré pour argent comme je ne suis pas une expert j’aimerai bien avoir d’autre photos merci et bravo

  4. 9

    Salam aleyki Jasmine, je me souviens bien de cette période ou tu mettez ta boutique entre leur main, je dis que le résultat ne peut etre que satisfaisant, et j’ignorais totalement l’histoire de Plume de miel, ravie de la connaitre maintenant ^^ Le logo est tres réussi bravo a ton équipe qui se cache en coulisse ;-)

  5. 10

    Salam aleykoum Bonjour
    Ton article n’est pas ennuyeux du tout! au contraire c’est intéressant de voir ce que représente la tenue d’un blog ou d’une boutique.
    On ne se rend pas compte du travail qu’il y a derrière ( écriture des textes, la mise en page, logo etc…) et aussi le tenir à jour.
    Bonne continuation
    Merci Jasmine

  6. 11

    Salam aleykoum
    Tu as eu la chance de trouver les bons partenaires qui te facilitent la vie , al hamdoulillah .
    Et c’est bien beau de lire des jolis blogs mais quand on en a pas on ne peut pas imaginer le temps qu’il faut pour le faire pousser .
    Quand tout va bien c’est formidable , et dès qu’il y a un petit beug c’est la cataaaaaaa .

  7. 13

    assalam alaikom j’ aime bcp moi aussi c’ est vrai que le brouillon c’est pas facile .
    Jasmine, je voulais te demander es que tu connais qqn qui est déjà parti avec l’ équipe Qalam voyage(stage intensif) c’ est pour une amie à moi qui aimerai y aller inshallah .
    elle demande
    – si on peut leur faire confiance
    – si c’ est efficace

  8. 16

    salam alaykoum!
    les coulisses^^…….
    c’est clair qu’il y a du travail derriere un si magnifique blog,machallah!mais en tout cas on a plaisir à le lire et à y etre fidele ;))
    des fois je tombe sur des sites, ou l’ecriture est bordeaux sur un fond rouge, bref on y voit rien,c’est juste horrible!!!!!!!la c’est clair, frais <3
    la ptite rosée du matin ;)

  9. 17

    salam oua3 likoum

    Macha Allah c’est vrai que c’est du boulot tout ça et le résultat est vraiement magnifique

    tu as raison mieux vaut apprendre et savoir déléguer incha Allah à ceux qui maîtrisent ce que nous on ne sait pas faire afin d’obtenir toujours le meilleur et ainsi pouvoir se concentrer et travailler sur ce que nous nous savons faire, on perd moins de temps lol
    bouss bouss

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.