Avant de partir en vacances cet été, j’avais commencé à réaménager la toute petite pièce qui me sert d’atelier. Mon homme m’a bricolé un bureau spacieux avec un reste de lames de plancher, j’ai réussi à caser tout mon matériel à proximité ( je n’ai plus besoin de faire une vingtaine d’allers et retours entre la chambre de ma fille, le salon et ma pièce ) et j’ai enfin un siège pratique, style tabouret de bar bien haut, qui pivote. Je commence enfin à me sentir bien dans mes 6m², au calme et correctement installée pour titiller mon inspiration. C’est un bonheur d’étaler sur le bureau tout plein de matériel et fournitures aux couleurs de la confection du moment.

Rien qu’aujourd’hui, j’ai pu terminer un ensemble pour mariage oriental, une carte de vœux et bien entamer un projet façon IEF pour OumZaza. Bref, j’ai bien bossé. L’urne et le livre d’or oriental, ça fait plusieurs mois qu’ils étaient en attente et je m’excuse à nouveau auprès de H. pour cet impardonnable délai de ouf. J’espère que le travail fourni saura te faire oublier ce désagrément.

Ce livre d’or oriental est un modèle unique, réalisé aux couleurs de la décoration de salle du mariage à venir. Violet, blanc, argent, on dirait que c’est le tiercé gagnant, étant donné que ce sont quasiment les seules couleurs que l’on m’a demandé cette année. Peu m’importe, c’est une combinaison que j’apprécie également. Différentes techniques ont été utilisées, l’embossage, le pochoir, le collage, la peinture et la customisation. Le pompon vient du Maroc et le galon d’Inde.

Retrouvez tous mes modèles de livres d’or pour mariage oriental sur le blog, ou n’hésitez pas à visiter ma galerie. Et puisque nous sommes plongées dans le thème créatif, sachez que je viens de mettre en ligne différents modèles d’estampes sur Plume de Miel ainsi que du réassort pour certains modèles.