{Vidéo} Deux beaux livres pour enfants

livre enfant islam

J’ai deux jolis livres destinés aux enfants à vous présenter aujourd’hui. Il s’agit de d’ouvrages proposés par les Éditions du Voyage Nocturne. Lorsque j’ai présenté, à l’occasion d’une autre vidéo, des livres de Khadija Chikh, cette dernière a proposé de m’envoyer les petits nouveaux de la collection. « Mohammed l’invité de Ritila » , et « Afsir et la reine Balqis » sont des livres sur le thème de l’Islam magnifiquement illustrés, et parfaitement adaptés aux plus jeunes. Je vous invite à les découvrir dans la vidéo ci-dessous :

Je profite de cette chronique jeunesse pour vous parler également d’un jeu de 7 familles, toujours sur le thème de l’Islam. Autant de ressources agréables à utiliser pour occuper de façon ludiques nos enfants, pensez-y pour les cadeaux de l’Aïd. N’hésitez pas à partager vos avis si vous avez déjà ces supports à la maison !les 10 moubacharines

Et comme dit en fin de vidéo, je vous propose de gagner le jeu de carte « Les 10 Moubacharines« . Pour participer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous, vous avez jusqu’au lundi 6 mai, minuit ! Les jours suivants je procèderai au tirage au sort.

Edit du 13/05 : La gagnante est Umm Soulaym j’ai besoin de ton adresse postale stp ! [email protected]

Les liens utiles :

♥♥♥♥♥♥

Dans un tout autre sujet, je vous invite à lire le billet que j’ai rédigé pour le site Al Kanz, au sujet de la concurrence déloyale sur Facebook.

33 thoughts on “{Vidéo} Deux beaux livres pour enfants

    1. Waleykoum salam, tu sais maintenant à chaque fois que je lis un de tes messages sur ma page ou ici sur le blog, ça me fait sourire. Je trouve rigolo quand ce sont des copines « de la vraie vie » lol :)

  1. salam ay lekoum

    merci beaucoup de tes découvertes, j’adore ton blog, je regarde au moins 10 fois par jour si tu mets un nouveau billet. J e suis devenue une accro
    enfin bref, je participe au jeu

    à bientôt

  2. Ce sont de beaux ouvrages ! Surtout « Afsir et la reine Balqis », Les illustrations sont magnifiques. je pense qu’ils seront sur ma prochaine liste d’achat en livres incha Allah.

  3. salam aleykoum, je suis comme HB création, je regarde 20 fois par jour si ton blog a bougé, quelque chose de nouveau et encore de surprenant, des bonnes idées, des trouvailles enfin du Jasminaute quoi !!!!

    je participa bien sur inch’allah…. merci pour tout!!!! et la harira ils ont aimé merci bcp ;)

  4. salam alaykoum!!
    idem comme les sœurs précédentes!!je consulte tjs ton blog et meme ta page Facebook,bien que je ny suis pas inscrite!
    tu m’as réconcilié avec l’artisanat marocain!j’en suis devenu addict!!!!THE zellige de Fes une tuerie!!!!!!!roooooh!
    nayant pas decouvert le blog a ses débuts,je regarde les anciens post avc plaisir!!!
    et oui je participe!!! sans aucun doute ,meme a pls milliers de kms!! cest OBLIGE!!
    boussa!!

  5. asalemoualeykunna

    j ai cinq favoris par jour blogs cuisine et forum mamans musulmane et toi jasmine…pas un jour ne passe sans un clic sur vos sites

    mashallah on en apprends chaque jour. tu nous gates ourti avec tes ptits concours et tes ptits cadeaux

    allez j espere le remporter inchallah

    je participe…

    bisous

  6. As salam aleyki… Allé premier vrai commentaire devant tout le monde roooooo )))) Comme je te l’ai déjà dit en privé je n’ai jamais posté…et pourtant nombre d’années que je te suis maintenant…bien avant que tu ne devienne THE jasmine of the net lol… Depuis comme nombreuses de nos sœurs tous les matins au petit déj, passage obligé par ici )))
    Qu’Allah te préserve.
    …et ouiiiiii je participe inshaa Allah.

  7. Assalam aleykoum,
    Allez zou, bismillah, je participe en espérant bientôt les lire à mes petites chéris.
    Merci pour le jeu, bonne chance à tout le monde.

  8. Salam Waleykoum!
    BarakAllahou fik pour ces partages ces découvertes.
    Je participe InchAllah.
    TbarkelAllah 3lik, ce que tu fait est magnifique.
    Wasalam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *