Vie de famille

Les nouvelles couches Drylock de Lidl

couche toujours lidl drylock

Comparaison de l’épaisseur : à gauche, les couches Toujours de
Lidl, à droite, ma marque habituelle.

 

Mes enfants sont déjà grands, n’empêche que nous rencontrons encore des soucis de propreté nocturne. Chacun va à son rythme, je me dis qu’il y aura bien un jour où je n’aurais plus de couches à la maison ! En attendant, j’ai eu l’occasion de recevoir les nouvelles couches Drylock proposées par les magasins Lidl. Donc ici, nous parlons d’enfants de plus de quatre ans, avec des pipis nocturnes “conséquents”, pas du petit pipi de nourrisson de 5 jours, aheum.

J’ai tout d’abord été étonnée par la taille du paquet de 31 couches ( taille junior 11-25kg ), il est vraiment pas épais. Et pour cause, les couches Lidl sont très fines, grâce à la nouvelle technologie absorbante. Quand j’ai vu cela, je me suis dit que ce genre de couche ne fera pas le poids et qu’il y aura forcément des fuites au petit matin. A l’utilisation, la matière est douce et agréable, les motifs sont sympas et les scratchs tiennent bien. Après une bonne nuit de sommeil, je vérifie et je constate que ma puce est bien au sec. En retirant la couche, on se rend compte alors du système d’absorption optimal, de la matière qui a pris légèrement du volume et que le liquide a été canalisé.

Autre point important, après plusieurs nuits d’utilisations, je n’ai déploré aucun problème d’allergie. Pourtant, j’utilise depuis toujours les couches d’une autre marque, et le fait de changer comme ça aurait pu provoquer une intolérance de la peau, mais non, impeccable.

drylock_with_diaper 2_1

Grâce aux magasins Lidl, nous pouvons bénéficier de couches de grande qualité, à petit prix ( 6,39€ le paquet, le nombre de couches varie en fonction de la taille ). La nouvelle technologie brevetée Drylock offre des avantages déterminants à la gamme “Toujours” :

  • Les couches sont ultra fines
  • Le confort est optimal et donne une grande liberté de mouvement comme une culotte
  • La protection anti-fuite garantie une absorption maximale
  • Le paquet est pratique et compacte, parfait pour un gain de place

Le système Drylock préserve aussi l’environnement : le voile absorbant est sans cellulose, l’utilisation d’adhésifs est réduite au maximum et enfin, le volume de transport est optimisé puisque les couches prennent moins de place.

Comme quoi des fois ce n’est pas la peine de consacrer un budget mirobolant pour des couches jetables…

Vous devriez aimer également

3 commentaires

  1. 1

    salam alaikoum

    ah j’utilise cette marque depuis “toujours” lol et donc la seule question que je me pose c’est est qu’ils vont jusqu’au taille 6 lol?

    • 2

      Waleykoum salam, je pense pas x) Moi pour ma fille j’ai utilisé la taille Junior, ça va jusqu’à 25kg il me semble, mes enfants sont des poids plumes ( car je t’avoue que même l’un de mes garçons de 7 ans n’est pas encore propre la nuit, je crois que je vais d’ailleurs l’emmener voir un pédiatre :/ )

  2. 3

    Salam aleykoum,
    On croit toujours que la marque Lidl c’est de mauvaise qualité parce que c’est moins cher, mais en fait non c’est de la bonne qualité pour quasi tous les produits du magasin, et en plus c’est de la qualité allemande ( très bien par conséquent :)). Moi je fais toujours mes courses là-bas, c’est nettement moins moins cher et c’est bien :)
    Bisous les soeurs salam aleykoum

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.