Do it Yourself

Les kits à coudre de Créa Pecam

Qui a déjà eu envie de se lancer dans la couture sans jamais trop oser, faute de savoir par où commencer ? C’est mon cas. J’aimerais tellement savoir coudre un vêtement, réussir proprement un ourlet ou encore passer de longs après-midi avec ma fille, chacune avec sa machine à coudre. Le problème est que je n’ai jamais vraiment appris les bases, je sais tout juste faire les réglages sur ma Singer et mener à bien des « projets couture » simples. Lorsque j’ai vu les kits à coudre de Créa Pecam, j’ai eu envie de découvrir le concept histoire de me lancer tout en étant plus ou moins accompagnée. J’ai reçu le modèle pour réaliser la trousse tendance, l’occasion idéale de découvrir le principe et partager cela avec vous !

Zoom sur les kits à coudre de Créa Pecam

Les kits à coudre de Créa Pecam se déclinent en deux versions :

  • Le sac shopping style Totebag //
  • La trousse tendance //

Pour chaque kit vous avez en main l’ensemble des fournitures et les explications pour réaliser l’ouvrage dans un tissu tendance. Seule une machine à coudre est nécessaire, quoique si vous êtes motivées, rien ne vous empêche de faire les coutures à la main. J’ai préféré sauter sur l’occasion pour ressortir ma machine à coudre histoire de la reprendre en main et me booster à la dépoussiérer pour de bon. Grâce au kit Créa Pecam j’ai réussi à coudre en moins d’une heure une jolie trousse avec un motif très tendance que j’aime beaucoup. Je n’ai pas rencontré de difficultés particulières d’autant plus que les explications sont disponibles sur papier avec l’emballage, et sur Youtube. J’ai trouvé le kit très pratique et c’est une excellente idée de cadeau. Vous pouvez parfaitement l’offrir à une enfant en l’aidant un peu pour la réalisation, elle sera ravie ( ma fille a suivi un stage de couture durant les vacances et elle a réalisé le même type de totebag en quelques heures seulement ).

Afin de vous donner le meilleur aperçu du contenu des kits à coudre de Créa Pecam, la simplicité de réalisation et le résultat obtenu, je vous ai préparé une courte vidéo de présentation. Vous découvrirez tout ce que renferme chaque kit et l’accès simplifié aux étapes de réalisation. Si vous êtes tentées par l’achat d’un kit à coudre, il suffit de vous rendre en grande surface ( accéder à la carte des revendeurs Créa Pecam ).

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>