C’est une toute nouvelle boutique que je vous invite à découvrir aujourd’hui. Sur sa vitrine Dawanda, Autour du Kitab propose différents articles confectionnés de façon artisanale. Tout d’abord il y a les couvre-Coran réalisés sur mesure, dans de beaux tissus et personnalisés selon vos souhaits, de quoi prendre soin du Livre Saint. Je me trompe peut-être, mais il me semble que l’idée première d’Autour du Kitab était de proposer des articles destinés à notre Coran, puis, pour le plaisir de confectionner, la gamme s’est élargie. A ce jour, la boutique propose des pochettes en tissu ( pour transporter des magazines petit format genre notre Imane Mag national, un livre de poche ou encore un carnet de santé ), des broches en satin à accrocher sur les couvre-Coran et enfin, toute une collection de marque-pages montés à la main. Il en existe pour tous les goûts, les gourmandes, les oriental-addict comme moi, les romantiques…

J’ai reçu un marque-page oriental la semaine dernière, et j’ai de suite adoré ses couleurs et son style “Arabisant mais pas que”. Voyez vous-même la photo ci-dessus, une jolie arabesque métallique couleur cuivre, un pompon en argent tibétain et quelques perles. C’est une nouveauté, créé à l’occasion des Jasmine Days, qui sera proposée prochainement dans la boutique. Pour toute commande passée, un petit cadeau est glissé dans le paquet, sachez-le !

Pour tous renseignements supplémentaires : Autour du Kitab | Facebook | Twitter

♥ Les Jasmine Days : Gagnez un marque-page ♥

Autour du Kitab et Jasmine and Co vous propose de gagner le marque-page visible sur ma photo. Pour participer, il suffit de partager cet article sur le réseau social de votre choix ( Facebook, Twitter… ), ou sur un forum, votre blog etc et de déposer un commentaire sous ce billet, pour annoncer votre participation. Vous avez jusqu’à demain minuit pour jouer, un tirage sera effectué et le nom du gagnant sera communiqué. Rendez-vous demain matin pour une nouvelle découverte ainsi qu’un second jeu !