Test produit et avis

Les cousettes Muslimat

“Ce mois-ci chez les cousettes, nous avons décidé de faire un challenge généreux. Une soeur vivant au Maroc a la possibilité de se rendre dans un orphelinat (Hassan 2 à Agadir) Les cousettes Muslimat vous proposent donc d’offrir fiSabillah des “doudous” pour ces orphelins… “Donner un sourire aux orphelins” voici notre mission ce mois-ci.
Les envois se feront à votre charge de votre domicile à celui d’une personne vivant en IDF puis elle prendra en charge l’envoi France Maroc avec un transporteur dans le 78. La soeur réceptionnera le tout ici à Agadir et nous tiendra bien entendu au courant de l’avancée et de la distribution inchaa ALLAH.
Nous espérons que ce ne soit pas la dernière opération mais bel et bien le début de toute une série inchaa ALLAH.
Aucune représentation d’être animé ne sera accepté mais uniquement des doudous sans visages (même yeux fermés, ou juste une bouche ou un nez, un visage vraiment vide) .jazakounna ALLAHou kheiran pour toute l’attention que vous porterez à ce projet .

Pour toute conditions et renseignement, veuillez nous contacter ou vous inscrire sur les Cousettes Muslimat”

Contact : Les cousettes muslimat

Vous devriez aimer également

3 commentaires

  1. 1
  2. 2

    Salam,

    Dommage également, difficile d’avoir des doudous sans “visage”…si dans un prochain post il est question de jouets musicaux ou crayons de couleurs je pourrais participer inchallah! en attendant plein de réussite dans votre mission!

  3. 3

    salam aleykoum,en réponse aux commentaires ,je voulais dire que ce n’était pas un souci.Il existe des doudous où les yeux le nez et la bouche sont fait avec du fil,alors avec une paire de ciseau bien pointu ,on peut faire de beau doudou pour ses enfants ,incha’allah.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.