Si tu ne le sais pas encore, ma fille est une princesse, parole de maman à peine gaga. A bientôt quatre ans, elle est à fond dans sa période petits poneys, je me déguise en fée, j’ai une jupe qui tourne, j’ai les cheveux longs, et je n’aime que le rose. Si je dis tout ceci, c’est pour te mettre un peu dans l’ambiance, lorsque nous avons reçu un colis de la part de Cœur de lait.

Le paquet contenait le petit coussin délicatement brodé pour ma poupée, et un joli torchon pour ma cuisine et moi. La petite justement était à mes côtés lorsque je l’ai  ouvert. Elle a vu quelque chose de rose avec une baguette magique, direct elle se l’ait approprié avant même de savoir que c’était pour elle. En fait en y repensant, c’est un peu comme si on sortait d’un emballage un truc arabisant devant moi, obligé je le veux.

Le coussin est prévu pour être accroché à la porte, cela remplace la traditionnelle plaque de porte au nom de l’enfant. Il peut également trouver sa place sur la poignée d’une commode, posé sur une étagère, ou tout simplement fixé au mur de la chambre. La broderie est délicate et très minutieuse, le tissu au verso est une sorte « taffetas » rose, c’est un très bel ouvrage. Cœur de lait, en faisant cette surprise à ma fille, tu as eu tout juste. Je me suis empressée de l’accrocher en hauteur car j’avais peur qu’elle finisse par l’abîmer à force de le garder avec elle. Le truc, c’est que du coup elle s’est emparée de mon torchon. Elle a imaginé que c’était une couverture pour son doudou, j’ai dû négocier sec ( avec du chocolat ) pour le récupérer…

Mon nouveau torchon de cuisine est original, puisqu’il est brodé des mots « La cuisine de Oummi » et d’un cupcake gourmand. Il a facilement trouvé sa place, accroché aux poignets de mes meubles rouges.

Cœur de lait propose dans sa boutique en ligne de nombreuses créations brodées pour bébé et sa famille. Tu y trouveras entre autres des serviettes personnalisées, des couvertures magiques ou encore des bavoirs, de quoi dénicher le cadeau de naissance idéal à offrir. Il me semble que Sabah Amina est en mesure de réaliser la plupart de des demandes personnalisées ( layette, linge, doudou, tablier… ), si intéressée, le mieux est encore de la contacter directement via son site.  Les utilisatrices de Facebook peuvent également suivre l’actualité sur la page dédiée.

Pour terminer, je vais vous montrer à quoi ressemble « La cuisine de Oummi » Jasmine. Devines-tu ce qui trempe dans l’eau des pois chiche ? Économe jusqu’au bout des ongles…