Test produit et avis

Le vieux tilleul de Cheverny

Juste envie de partager avec vous la photo de cet arbre insolite, prise hier. Nous avons profité de ce beau soleil pour visiter le château de Cheverny, dans le Loir et Cher. Les connaisseurs et amateurs de la bande dessinée Tintin sauront qu’il s’agit du célèbre château de Moulinsart, imaginé par Hergé.

Bref.

Je ne compte par revenir sur cette ballade vraiment sympa, que je recommande ( visite du château, du parc, du canal et repas des chiens de chasse à cour ), mais je souhaite juste vous présenter cet arbre centenaire ( planté au 19ème siècle ).

Les branches de ce tilleul se reposent sur le sol, pour repartir ensuite vers le ciel. Cet arbre est tout simplement incroyable et fascinant. Il a dû voir du monde passer sous ses branches, ces dernières forment des ponts. Je crois que nous avons là un des nombreux miracles du Tout Puissant.

Vous devriez aimer également

5 commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    waouwwwwwwww
    salam jasmine,
    c’est tout simplement incroyable je n’avais jamais vu un arbre pareil merci pour le partage
    salam alikoum

  4. 4
  5. 5

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.