Le tadelakt : exemples de réalisations réussies

Suite et fin du dossier consacré au tadelakt. Il y a quelques jours je découvrais avec vous de jolies photos de salles de bain réalisées avec l’enduit décoratif marocain par excellence. Ces réalisations toutes plus belles les unes que les autres m’ont encore donné une envie. J’aimerais trop participer à un stage d’initiation à la pose de tadelakt au Maroc, comment ça serait canon ! Il va falloir que je me renseigne à ce sujet, car c’est vrai que souvent lorsque je pars sur place, je regrette de ne pas avoir prévu des activités enrichissantes comme cela. Imaginez une semaine dans un riad à Marrakech avec au programme un stage auprès d’un artisan. Je m’y vois déjà : riad + tadelakt + souk + farniente = bonheur.

Retour à la réalité Jasmine, cette année, tu n’auras pas de vacances, tu as repris une activité et tu t’es engagée. Soupir… Le rêve lui n’a pas de limite, il est gratuit, sans engagement et permet de s’évader juste par la pensée, donc je ne vais pas me gêner. Que dites-vous d’une sélection de photos de réalisations en tadelakt réussies ?

[Source]

[Source]

[Source]

[Source]

[Source]

[Source]

[Source]

[Source]

[Source]

—–

6 commentaires

  1. 1

    C’est très joli, mais je ne pense pas faire cela chez moi.

    Merci pour ces photos Jasmine, encore une fois cela m’a permis de voyager au pays des milles et une nuit…

    (Allez les filles on vote, +1 pour jasmine and co)

    boussa

  2. 2

    bon écoute comme je suis aussi de Fès, on se donnera RDV pour faire ce stage à deux, j’aime trop cette ambiance aussi, surtout pour les salles de bains ;)

  3. 3

    As Salam Jasmine ,

    j’aime beaucoup cette matiére , chaque murs , chaque ambiances sont différents avec le tadelakt .
    Merçi pour ces belles photos

  4. 4
  5. 5

    waouw
    c’est vraiment magnifique j’aime beaucoup mais arrête de nous torturer avec ses photos trop ………… je ne trouve plus mes mots mais je reviendrai lorsqu’ils seront de retour ! lol

  6. 6

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>