Cela fait maintenant un mois que je planche sur ce projet lorsque qu’un petit moment libre se présente : la décoration orientale d’un « bar à bonbons ». La boutique Lolypop halal présentera lors du Grand Salon du Mariage Oriental prochain à Paris, sa nouveauté, le candy bar. Ma mission est d’imaginer une ambiance orientale et chic, dans les tons argent, fuchsia et blanc. J’ai terminé ma part de travail cette fin de semaine, je vais pouvoir emballer tout ce petit monde et l’envoyer à Lolypop, à qui je passe le relai.

Il faut imaginer les récipients remplis de bonbons, des sucettes, et encore tout plein de confiseries dans la bonbonnière. Moi je n’avais pas tout ça chez moi, du coup j’ai essayé de faire une photo globale, juste pour le fun ( en croisant des doigts pour que l’une d’entre vous m’envoie des photos du tout mis en situation ! ).

Je vous avais déjà montré la guirlande de cœurs, ainsi que le duo de minis toiles, réalisés avec la peinture fuchsia de Pébéo. J’ai ajouté des décorations pour les pieds de vase ( ruban large organza, estampe en argent tibétain et strass fuchsia ), des boites à dragées et des supports en MDF, dont la rosace ci-dessus. Pour les fans de lanterne marocaine, celle de ma photo est actuellement disponible chez Tati.fr

Si mes réalisations vous plaisent, n’hésitez pas à me contacter pour tous vos projets de décoration orientale.