Fin novembre, aura lieu à Paris le Grand Salon du Mariage Oriental, et j’y serais plus ou moins présente, “par procuration” on va dire. Loly Pop, la première confiserie halal d’Ile de France, m’a confié la décoration orientale de son projet de bar à bonbons, présenté à son stand à l’occasion du Salon ( les 26 & 27 novembre ). Nous avons baptisé cette table “le Candy Bar Oriental Chic”.

Les achats de fournitures sont réalisés, nous avons une nappe avec un effet légèrement froissé de couleur gris clair, un chemin de table en sisal fuschia ( parce que le sisal, c’est la grande mode dans les décorations de mariage et c’est simple à travailler ), un duo de lanternes orientales qui ne devraient plus tarder et d’autres choses qui sont probablement en train de traverser le Mer Adriatique…

Et puis il y a toutes ces choses que je dois encore peindre et décorer. Parmi celles-ci, se trouve une guirlande en papier mâché. Cette ribambelle de petits cœurs pourraient servir de décoration à accrocher à une barre de rideaux, ou même se faufiler entre les couverts dressés sur une table à manger. Mais ce n’est pas le sort que je lui réserve, je l’imagine plutôt pendue d’un bout à l’autre du Candy Bar Oriental Chic, histoire de la faire retomber comme une guirlande…

Ce projet avance, je suis impatiente de partager avec vous la suite.

__________

En  bref :