Shopping

La Thé Box du mois de Mars

Abonnée à La Thé Box depuis déjà quatre mois ( lire : « Comment La Thé Box m’a envouthée » ) , je viens de recevoir avec plaisir la box du mois de Mars. Celle-ci a été préparée autour du thème « Buckingham Palace » et nous promet une belle escapade au pays de Kate et Charles…

La Thé Box de mars a été éditée dans des teintes pastels et des touches dorées, un mélange de douceur et de chic. Comme ses copines, elle est très généreuse en thé et en mignonnerie et dès l’ouverture, on comprend que les papilles vont être happy. A l’ouverture on retrouve l’habituel « Cahier des saveurs » avec quelques recettes et un zoom sur différents thés qui composent la box. On découvre également une planche de stickers « God save the tea » , un bracelet ruban « All you need is tea » et une tasse trop chouette ornée de soldats de la garde. Du côté des gourmandises, on a deux sachets de biscuits shortbread délicieux et un petit pot de confiture de la maison London Borough of Jam. Celui glissé dans La Thé Box que j’ai reçue est à la saveur prune fenouil et je me suis ré-ga-lée. Finissons les réjouissances et passons aux choses sérieuses : le thé !

La Thé Box est bien garnie avec 3 sortes de thé en vrac et une quinzaine de sachets de thé :

  • « Kate & Pippa » { création de Tamia et Julia } : un thé vert Sencha de Chine avec morceaux de pistache et pétales de rose, avec un soupçon de violette et de macaron
  • « Miss Grey » { Cape and Cape } : Rooibos ( arbuste d’Afrique du Sud ) et orange
  • « We are Tea » : thé noir de Ceylan et vanille
  • 4 sachets { Dorset Tea }
  • 4 sachets { Whittard }
  • 4 sachets { Ahmad Tea }
  • 4 sachets { Brew Tea Co }

Je viens à peine de terminer la dégustation de la box de février que je vais pouvoir de nouveau me plonger dans la découverte de nouvelles saveurs. J’aime énormément cette box de thé car elle satisfait ma gourmandise, ma curiosité, mon plaisir des yeux et mon goût pour le thé. Je ne consomme jamais de café ( je ne comprends d’ailleurs toujours pas comment on peut aimer en boire ? ) du coup je pense avoir fait le tour des différents thés que l’on trouve au supermarché. La Thé Box m’offre une évasion et la possibilité de découvrir des thés de qualité.

 

Je vous propose de terminer cet article avec une courte vidéo pour vous présenter le contenu de cette box 100% thé ♥

About Jasmine

Le webzine J&Co est né de mon addiction aux loisirs créatifs et de ma passion pour l’art de vivre marocain. J’aime partager mes petits bonheurs et mes coups de coeur déco, c’est avec plaisir que je vous invite à découvrir cet univers arabisant, aux mille et une couleurs. Pour me contacter { [email protected] }

View all posts by Jasmine →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *