Ouai… Alors prenez une maman qui a passé huit années de congé parental. Prenez une jeune femme, dont les enfants sont de bons dormeurs ( faut avouer qu’ils ont de qui tenir ), et qui sort de deux mois de grandes vacances, sans réveil pour l’école. Enfin, imaginez une personne qui a l’habitude de se poser devant son écran, et de flâner sans trop se prendre la tête. Donc vous prenez cette fille-là, vous la mélangez bien, un coup pour la rentrée scolaire et la paperasse à remplir et les livres à couvrir, un coup pour la reprise du travail avec un accueil dès 7h du matin, et un dernier coup pour des midis façon rush hour… La reprise est brutale.

Ouai… Donc je pense vraiment que la chose qu’il me faut, là tout de suite, d’une Maroco-Thérapie. Dans l’ idéal, faudrait que je parte bientôt, et que le seul rush auquel je sois confrontée soit celui des souks. A défaut, j’ai trouvé le remède qu’il me faut. C’est un peu un mirage, mais suffit de se prendre au jeu et d’imaginer que les choses soient aussi simples qu’un clic.

La Maroco-Thérapie, c’est un site sur lequel je viens de tomber, j’avais besoin d’une cure de web, le sevrage est difficile. Ce serait dommage que je garde tous ces remèdes pour moi, profitez-en un peu vous aussi ! Ça a au moins le mérite de m’avoir détendue quelques minutes.

~Maroco-Thérapie ~

Vous ne trouvez pas que l’eau du bassin bouge bizarrement ?