La maman d’Ismaël et ses jouets en coton bio

Dernièrement sur Jasmine and Co, il y avait l’élection du ftour parfait 2010, avec comme sponsor, entre autre, La maman d’Ismaël.

Les deux gagnantes se sont vues offrir un ensemble toque et tablier de petit cuisinier en coton bio. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que ma princesse orientale, Manel, a elle aussi eu le droit à son ensemble, pour faire comme maman. Dès qu’elle l’a vu, elle a souhaité le porter sans même vraiment savoir de quoi il s’agissait, en fait, elle se l’ai approprié de suite. Il faut dire que les couleurs des textiles bio sont d’une douceur qui fait forcément craquer petits comme grands.

Manel ne le porte pas uniquement pour faire la cuisine dans sa chambre, mais pour jouer à la maman avec son bébé ou même aux voitures avec ses grands frères. C’est un peu comme sa tenue de jeu, c’est plutôt amusant.

Je vais maintenant vous donner mon avis de maman sur cet ensemble toque et tablier : pour en avoir eu 3 modèles entre les mains, je peux vous dire très sincèrement que ce sont les couleurs qui m’ont tout d’abord séduites. Des tons pastels et très doux, fidèles à l’univers de la créatrice. Ensuite il y a la toque très rigolote, bien bouffante qui vous transforme une petite puce en cuisinière hors paire, et enfin les finitions qui ne laissent rien à redire.

Sur cette photo, vous pouvez voir la poupée de chiffon de Manel. Voilà plusieurs mois qu’elle joue avec et la poupée est toujours impeccable malgré les sautes d’humeur de « sa petite maman ».

Vous comprendrez que chez Jasmine, nous aimons beaucoup l’univers de La maman d’Ismaël, et encore je ne vous ai pas montré les carottes en feutrine ni même le mémory…

Et lorsque l’une des gagnantes du ftour parfait, Dounia, parle à son tour des jouets en coton bio de LMDI, c’est le même son de cloche :

« Salam, j’ai bien reçu le colis hier et première surprise c’est ce joli cadre waouhhh il est magnifique mais mes trois gars n’avaient qu’une seule hâte, c’était de mettre la fameuse toque du grand cuistot ! Les trois enfants l’ont essayé même celui de deux ans et demi… Et puis nous avons fait une séance photo. Maintenant ils ont hâte d’être à ce week end et de pouvoir  » jouer à Masterchef et faire un bon gâteau » pour reprendre les mots de mon grand de 7 ans , mon mari lui aussi a adoré et veut le même. Il les taquinait en essayant d’enfiler le tablier. Moi en tant que maman j’ai adoré le tissu : il est tout doux et super léger ! J’ai également aimé la signature de maman d’Ismaël sur l’emballage. Voili voilà vous avez réussi a faire sourire toute la famille même la mamie par msn !
Ps: j’adore le livre! J’ai hâte de tester ! »


Manel présente La Maman d'Ismaël

2 commentaires

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>