{La Stagiaire a testé} La Bulle à Lili + Jeu inside

la bulle à lili

Edit : La gagnante est Line, n°39 ! la bulle à lili

Aujourd’hui, la Stagiaire a le plaisir de vous faire découvrir une jeune créatrice très talentueuse, qui gagne à être connue, tant sur le plan professionnel que relationnel. La Bulle à Lili fait partie de ces entrepreneuses qui, à l’instar de ma patronne lol, sont parties de rien, si ce n’est une passion, une envie de partager et surtout beaucoup de volonté… Le genre de personne qui vous inspire tout simplement. Pour celles qui ne ne connaissent pas La Bulle à Lili, c’est un univers où l’orient rencontre la bohème dans une ambiance aussi romantique que chic. Alors autant vous dire que lorsqu’un beau matin, un chasseur a sonné à ma pooooorteeeeee ( bon ok, c’était un facteur, et il a mis le paquet dans ma boîte aux lettres, mais on va pas chipoter sur les détails hein ^^), j’ai été très excitée en voyant l’expéditeur : « La Bulle à Lili ». Et là, je me suis retrouvée face à un dilemme cornélien : j’ouvre le paquet maintenant, ou je me le garde pour ce soir, histoire de savourer ? Mais bon vous feriez quoi vous si vous aviez un gros panier garni de chocolats en tous genres posé sur votre table ( toi l’exception qui n’aime pas le chocolat, on règlera nos comptes en commentaire hihi ), et personne pour vous déranger ? Eh ben moi figurez-vous qu’en tant que bijoux addict, j’étais dans le même état. J’ai donc ouvert délicatement l’enveloppe d’où se dégageait une odeur musquée, et là niveau packaging on peut difficilement faire mieux, je trouve qu’un emballage soigné fait toujours plaisir, ça nous donne l’impression d’être unique et choyée, ça envoie de suite du rêve…

la bulle à lili 1

La Bulle à Lili m’a permis de tester 3 produits phares : Une paire de boucles d’oreille, un porte -clé, et un bracelet Liberty, tous élaborés soigneusement avec des matériaux de qualité.

  • Les boucles d’oreilles sont particulièrement raffinées je dois le dire, elles semblent tout droit sorties d’un film Indien. Les perles en rocaille leur donnent beaucoup d’authenticité et les accroches en argent permettent aux plus sensibles de pouvoir se faire plaisir et ça je trouve vraiment que c’est un gros gros plus, car laquelle d’entre nous n’a pas terminée avec une paire de boucles noircies, qui démange ou ….pire ? De plus pour être honnête avec vous, j’ai déjà commandé il y a plusieurs mois une paire de boucles qui d’ailleurs sont mes préférées alors autant vous dire qu’elles ne chôment pas et non seulement elles m’ont valu nombreux compliments mais en plus elles n’ont pas bougé du tout du tout.
  • En ce qui concerne le porte-clé, c’est à lui seul un véritable ornement, j’aime beaucoup les strass sur l’accroche pour le côté so girly, et La Bulle à Lili est assez généreuse en breloques lol ( ben oui là encore c’est la cliente qui parle, quand on commande un bijoux et qu’au final on se retrouve avec un bout de métal fade et 3 breloques qui se battent en trio, ben on est assez déçue ) et je sais que chacune d’elles a été choisie précieusement ce qui donne au produit une certaine âme. De par son esthétisme, il peut très bien s’utiliser également en bijou de sac ou autre.
  • Et enfin le bracelet Liberty réglable cible les poignets menus comme les dodus et ça croyez moi quand on a des mains potelées ou une ossature imposante c’est TRÈS appréciable. Je ne pense pas qu’il faille encore venter le Liberty, et les ornements donnent du caractère au bracelet et lui confèrent un aspect chic sans pour autant faire quincaillerie ! Alors bon je sais que certaines d’entre vous se diront que La Stagiaire est aujourd’hui en mode Télé Shopping, mais j’ai vraiment eu un gros de coup de cœur et c’est pas facile de transmettre cela sans paraître pompeuse lol, d’autant plus que les photos seront beaucoup plus parlantes que ma plume mais pour me faire pardonner je ne suis pas venue les mains vides…

La Bulle à Lili vous offre généreusement la paire de boucles d’oreille de votre choix… Ahhhhh là j’ai votre attention hein ? hihi Pour gagner c’est très simple, sous ce billet laissez un commentaire qui fera office de participation, avant le lundi 9 décembre, minuit, et pour doubler vos chances, partagez ce billet sur Facebook ( en mode publique ) ou sur vos blogs en laissant un second commentaire avec le lien de votre publication FB ou de votre billet ! Retrouvez La bulle à Lili dans sa boutique en ligne ou sur Facebook et en exclusivité sur la boutique Plume de miel ( dès la mi décembre ).

Je reviens prochainement vous faire découvrir d’autres univers avec d’autres surprises, en attendant si vous avez des questions, des remarques ou tout simplement l’envie de faire tester vos produits ou prestations, n’hésitez pas : [email protected] A bientôt les petits loups !

50 thoughts on “{La Stagiaire a testé} La Bulle à Lili + Jeu inside

  1. Salem oualeykunna

    Je participe avec plaisir

    Wawww les boucles j aiime trop

    C est tres original et raffineel le tout

    Bravo lilil et bravo mme la stagiaire pour ce billet que j ai aime lire

  2. assalamou alaykounna
    ma shâ ALLAH,j’ai deja commandé chez la bulle à lili,à ses debuts et j’ai beaucoup aimé,j’ai même offert des boucles à ma famille en algerie et toutes ont été séduites
    je veux bien participer in sha ALLAH

  3. Assalam a aleykoum

    Waaaouuuhhhh j’aime trop ses créations j’ai d’ailleurs la chance d’en porter hihi
    Elle est très douée mashallah
    Alors je fonce je participe bismillah!!

  4. Salam aleykoum Bonjour
    Waw!! quelle description de la Bulle à Lili! alors moi je ne connaissais pas du tout cette boutique.
    le bracelet est trèèès beau

  5. salam aleykoum,

    moi aussi je participe, bismillah!!!
    j’aimerais avoir de jolies boucles d’oreilles pour ravir mon prince charmant!!! ^^

  6. Salem aleykom :)

    Wahouuu ! Coup de cœur pour le bracelet en Liberty.. Et pour le porte-clé … Et pour les boucles d,oreille. .. Bah coup de cœur pour tout en fait ^^
    Bon yallah Bismillah, #jeparticipe

  7. salam alaykoum,
    bon alors je vais tout de meme tenter, elles sont superbes ces boucles d’oreilles, elles m’ont fait de l’oeil dès que je les ai vu sur ton post jasmine, bonne continuation à la bulle à lili, je vais d’ailleurs y faire un tour

  8. Hello,

    J’ai adopté la bulle à lili grâce à Jasmine il y a quelques semaines et je suis conquise. J’ai passé commande et j’ai été ravie. Je peux ajouter que le service en soi et le SAV sont top. Elle est super à l’écoute et à le sens du client.
    Un bijou de plus me ferait bien plaisir alors je participe inchaAllah. :)
    Et je double ma chance :)

  9. Elles sont magnifiques. Bonne idée les accroches en argent, sinon ça démange. Dans tous les cas, je découvre un magnifique univers. Je vais probablement en parlé dans le Courrier de l’Atlas. Merci pour la découverte.

  10. Salam aleykoum

    00h moins 6 minutes,j’espère que mon comm sera quand même pris en compte lol

    Je participe insha’Allâh ))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *