kalymart

Edit du 18/10 : Les commentaires gagnants sont les n°50 & n°30

On connait déjà les cartes de vœux toutes simples, qui existent pour fêter une bonne fête de l’Aïd ou encore un bon Ramadan. Mais c’est vrai qu’en France, l’offre reste très limitée, surtout pour bénéficier d’un produit de qualité. Puis KALYM’ART est arrivé. J’ai reçu quelques cartes de la boutique, et c’est avec plaisir que j’ai découvert le concept. Il s’agit de cartes de vœux sonores : lorsque le destinataire ouvre la carte, une invocation, récitée par Cheikh Youness Gharbi, retentit. Chaque carte transmet un message différent, et s’offre pour toutes les étapes importantes de la vie. Elles sont ornées de calligraphies colorées majestueuses, et proposées dans un papier nacré, de grande taille. Les cartes d’invocations sonores de KALYM’ART sont vendues avec l’enveloppe, mais si vous choisissez un envoi par voie postale, il est recommandé d’utiliser une enveloppe à bulle, afin de protéger le module.

Pour vous permettre de vous faire une meilleure idée de la qualité du produit, et de l’originalité du concept, voici ma petite présentation en vidéo :

Mon coup de cœur se porte sur certains messages, KALYM’ART a pensé à tous les évènements, qu’ils soient joyeux, ou tristes. La carte Attestation de foi peut s’offrir à un nouveau converti, pourquoi pas accompagnée d’un Coran, la carte Rupture du jeûne ira très bien avec une boite de dattes, ou encore la carte visite d’un malade apportera beaucoup de réconfort.

Je mets en jeu deux cartes KALYM’ART, pour gâter deux Jasminettes. Pour tenter de gagner la carte Affliction, ou la carte Attestation de foi, il vous suffit de déposer un commentaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 15 octobre minuit, je procèderai au tirage les jours suivants. Les cartes seront distribuées “au hasard” aux deux gagnantes.

KALYM’ART est sur Facebook, et Twitter.