Aïd & Ramadan, Do it Yourself

Jolies Cartes de l’Aïd

Carte de l'Aïd parfumée

Fabriquer une carte de l’Aïd

Souvenez-vous, c’était la carte de vœux de l’Aïd dont je vous proposais le tutoriel dans le dernier numéro de Gazelle magazine. J’ai eu l’honneur d’apprendre que l’idée vous a inspirée pour fabriquer de jolies cartes à offrir à vos familles et amis.

J’ai envie de mettre à l’honneur vos cartes dans cet article car je les trouve tout simplement très réussies.

Je remercie les enfants d’Oum Myriem, Umm Nawal, Rabia , la fille d’ Oum Assa ( La madrassa d’Assa ), Safya ( 7 ans ) et sa cousine Hania pour le partage de leur travail.

Vous devriez aimer également

11 commentaires

  1. 2
  2. 3
  3. 4
  4. 5

    assalamou ‘alaykoum,

    barakAllahoufiki oukhti, je me suis également inspirée de ton article pour en réaliser une que j’ai adressé à une soeur…..

  5. 7

    Barakalahufiqi tata Jasmine pour avoir mi ma carte sur ton blog.

    Les photos des ftours sont tellement jolis que ça me met l’eau à la

    bouche!! Alya 7 ans

  6. 9

    As salam alaykunna wa rahmatullah

    barakAllah’fiki okhti jasmine de nous avoir inspirée et publiée lol… Je craque pour la petite mosquée réalisée avec des mains d’enfant je retiens l’idée pour l’Aïd al adha inchaAllah pour faire participer ma fille.

    au plaisir de découvrir d’autres idées

    fi Amanillah

    wa salam

  7. 10
  8. 12

    Salam aalaykoum,

    Super idée ! J’ai tenté l’expérience cette année, mais malheureusement je n’ai pas pris assez de temps pour en faire autant que j’aurai souhaité …
    J’ai juste apporté une petite modification, j’ai fait deux petites encoches sur le côté de façon à prolonger la forme de la porte et surtout pour passer ma ficelle à l’extérieur, ça évite qu’elle soit devant le texte … je trouve ça plus joli.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.