Do it Yourself

Une jolie box Marocaine

Quelle jolie box marocaine j’ai eu le plaisir de recevoir ! C’est une belle surprise que l’on m’a faite dernièrement et j’ai souhaité partager cela avec vous. Sous le signe du fait-main et du voyage, je vous invite à découvrir ce précieux cadeau.

La boite a été confectionnée à partir d’un contenant entièrement recouvert de tissu zellige. L’intérieur quant à lui est orné du papier velours irisé très chic. Avec le ruban et les fleurs glissées, le ton est donné, on envoie du lourd là-dedans !

La découverte du contenu a commencé avec la lecture d’une carte marocaine home made. Ensuite, j’ai trouvé cette adorable bouillotte sèche remplie de noyaux de cerise. Entièrement fabriquée avec un tissu “chameau” , il suffit de la placer sur un radiateur ou au four quelques instants et de se prélasser en profitant de la diffusion de chaleur. On remarque que les couleurs dominantes du contenu de la box sont bleu et orange.

Voici le contenu dans son ensemble. On découvre la bouillotte sèche, de la mercerie, des embellissements en papier, une boite d’orangettes Jeff de Bruges, un beau poème de Victor Hugo écrit à la main.

J’espère que, comme moi, vous avez apprécié découvrir le contenu de cette jolie box marocaine ( sauf que bien entendu contrairement à vous j’ai la chance de l’avoir en main propre ! ). La personne talentueuse qui me l’a offerte n’a pas de blog ni de boutique, je ne peux donc malheureusement pas vous proposer de lien pour la suivre.

Pour les amateurs de zellige, voici un article du blog qui peut vous plaire : Dessiner un motif zellige.

Vous devriez aimer également

2 commentaires

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.