édit du 5/12 : Bonjour, j’espère que vous vous portez bien. Je suis consciente que le jeu était un peu plus compliqué que d’habitude, et qu’il demandait un minimum d’effort. Cependant, je suis très heureuse de constater que vous avez été tout de même 12 personnes à vous prêter au jeu, je vous en remercie. Il a été très ( trop ) difficile de choisir 5 meilleurs textes, d’ailleurs je n’y suis pas parvenue, ça m’apprendra à organiser des jeux où je dois par la suite sélectionner des candidates. Sur 12 participations, je ne devais qu’en sélectionner 5, mais j’en ai choisis 7. Sousou, Nadia ( blog Les créas de Nina ), Oumm Yâssir, Mélissa, Aischa, Nesma, et Safya, vous avez gagné un parfum “Jasmine and Co” de chez Muslimusk. Il s’agit d’une nouveauté de la boutique, qui je l’espère vous enchantera. Je compte sur vous pour me faire un retour concernant cette senteur de… lotus rose…! Les autres participantes, à savoir Esthèle, Oum Adam, Borabora, Nadia B. et Sakina, je vous invite a également m’adresser par mail ( [email protected] ) vos adresses postales, afin que je vous fasse parvenir une petite surprise… A très bientôt !

Heinrich Heine a écrit que les parfums sont les sentiments des fleurs, je trouve que c’est beau, et tellement vrai. Le parfum est également un reflet de notre personnalité, il peut être doux, avec du caractère ou mystérieux… On peut aimer un parfum romantique ou chic, l’important étant qu’il nous corresponde. Difficile de trouver la bonne odeur, la bonne senteur, celle qui nous colle à la peau. Et si je vous demandais quel parfum irait le mieux à Jasmine and Co ? Le jasmin serait une réponse simple, mais pourquoi pas. Celui-ci est envoûtant et évoque les mille et une nuits, ce qui pourrait correspondre mais je ne vois pas Jasmine and Co ainsi.

J’imagine une fleur avec un parfum frais, léger, doux et une note orientale, mais il faudra patienter jusqu’au 6 décembre 2010 pour découvrir celle qui peut tenir toutes ses promesses.

D’ici là, je vous propose un petit jeu. Il y aura 5 gagnantes, cependant, vous ne saurez pas ce qui est en jeu, je ne peux que vous promettre un cadeau tout en parfum, fruit d’une collaboration originale.

En commentaire, dites moi quel est pour vous le parfum de l’univers Jasmine and Co, ce qu’il évoque, son odeur etc, lâchez-vous. Ce n’est pas un concours de rapidité, mais de belle plume et je suis impatiente de vous lire. Vous avez jusqu’au dimanche 5 décembre midi pour participer et embaumer de votre participation ce blog, puis je sélectionnerais les 5 meilleures contributions. Vous devez également disposer d’une adresse postale en France pour participer, je n’enverrai aucun lot à l’étranger.