Activité enfant

{Vidéo} « Sur les pas de Mohammed », jeu de société musulman

sur les pas de Mohammed

Plus je découvre de nouveaux jeux de société musulmans, plus je me rend compte qu’il y a vraiment des choses sympathiques pour se divertir. La communauté ne manque pas d’imagination et de qualité pour nous permettre d’approfondir nos connaissances tout en passant un délicieux moment en famille. « Sur les pas de Mohammed » est un jeu de société islamique qui se démarque par ses magnifiques visuels. Des couleurs plutôt pastel, des dessins qui semblent faits à la main, des motifs un peu 1001 nuits, comme je le dis dans ma vidéo, c’est limite si j’ai pas envie d’encadrer le plateau de jeu…

Ci-dessus je détaille le contenu de la boîte de jeu et j’explique rapidement le principe de ce jeu de société musulman. Je profite également de cette présentation en vidéo pour vous parler de la librairie MyDeen, laquelle propose le jeu « Sur les pas de Mohammed ». A l’heure où j’écris ce billet, le jeu est en rupture de stock mais j’ai eu au téléphone, vendredi dernier, la gérante de MyDeen et elle me confirme que le jeu sera de nouveau disponible dans la semaine. Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

( Le keffieh que je porte vient de chez Soliv’r )

Tagged , , , , , , ,

About Jasmine

Le webzine J&Co est né de mon addiction aux loisirs créatifs et de ma passion pour l’art de vivre marocain. J’aime partager mes petits bonheurs et mes coups de coeur déco, c’est avec plaisir que je vous invite à découvrir cet univers arabisant, aux mille et une couleurs. Pour me contacter { [email protected] }

View all posts by Jasmine →

2 thoughts on “{Vidéo} « Sur les pas de Mohammed », jeu de société musulman

  1. Salam aleykoum, vraiment tu as le don de trouver pleins de choses pour nous. Tu devrais ouvrir un service de recherche lol
    Merci pour ce nouveau jeu…
    Il est vrai que les visuels sont magnifiques et tout a fait dans des touches arabisantes avec ces portes orientales….

    au passage magnifique keffieh, j’ai vu qu’il y en avait certain en stock je crois que je vais m’en commander un avant qu’il n’y en ai plus…encore….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *