Asyjeli : boutique de cosmétiques bio

C’est un colis aux milles senteurs qui s’est retrouvé dans mon salon ce jour-là. Ce genre de paquet qui te donne envie d’aller faire couler un bon bain d’eau chaude et te prélasser telle Cléopâtre dans son bain de lait d’ânesse. La boutique en ligne Asyjeli m’a permise de découvrir un petit aperçu de ses produits afin d’être en mesure de vous en parler à juste titre et vous gâter par la même occasion.asyjeli

Pain de savon en tranche, muffin de bain chocolaté, cœur effervescent parfumé ou encore savon noir à l’eucalyptus, il n’en aura pas fallu plus pour que je succombe mais je dois d’abord vous parler d’Asyjeli. Il s’agit donc d’une boutique qui a fait le choix de proposer des produits de beauté naturels et des cosmétiques bio. Portée par une équipe de fines fleurs ( Céline, Dido, Inès et Nadia ) l’entreprise s’installe tranquillement mais sûrement en se faisant connaître comme une boutique sérieuse à la philosophie bien définie. Les engagements sont clairs : la qualité des produits est une priorité, la satisfaction du client un leitmotiv, la protection de l’environnement se place au premier plan. Lorsque l’on sait tout cela, il est difficile de ne pas adhérer et soutenir cette jeune entreprise portée par quatre adorables jeunes femmes motivées à bloc.

Et puis que dire des produits… Pour faire simple, le colis est resté un bon moment sur mon bureau. C’est à dire que j’ai pris du temps à vous en parler car en ce moment ma vie ressemble à celle d’une maman hyperactive qui veut être sur tous les fronts et au final, j’aimais bien moi cette odeur gourmande qui embaumait mon bureau généreusement. Parmi ces produits, j’ai testé en premier le cœur effervescent, une merveille pétillante que j’ai aimé voir fondre et parfumer l’eau de mon bain. J’ai ensuite découvert l’une des tranches de savon au melon qui a beaucoup plu aux enfants grâce à l’odeur fruité et son look bicolore. Le reste du colis, on a décidé de vous l’offrir à l’occasion de deux jeux. Le premier s’est déjà déroulé sur Facebook, le second se passera sur le blog.


Un lot de 3 produits à gagner !

Avec Asyjeli nous mettons en jeu un lot composé :

  • D’un pot de savon noir eucalyptus Riad Beauty,
  • D’un savon « Coquillage » parfumé
  • D’une part de cake en savon

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire qui fera office de participation, avant le 27 novembre minuit. Pour doubler vos chances, partagez ce billet sur Facebook ou sur votre blog en laissant un second commentaire avec le lien de votre publication FB ( ou de votre billet ). Je tirerai au sort 1 commentaire.

La gagnante est sala12

 

36 thoughts on “Asyjeli : boutique de cosmétiques bio

  1. Salam aleikoum, je participe :D c à l’air top ! Et pour le coup je préfèrerais passer commande chez elles plutot que chez lush :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *