Do it Yourself

Jasmine and Co et sa boutique #2

Comme j’aime à le répéter, c’est lorsque j’ai un trop plein de choses à faire que je me sens bien. Une sensation assez dangereuse, puisque ça peut vite tourner au pétage de plomb. C’est un peu comme l’adrénaline des amateurs de sensations fortes, moi j’aime être dans le speed, être au défi de ne rien oublier de faire, pour au final avoir le sentiment de bien-être, le soir, parce que tu as bouclé ta liste de tâches. Au passage je remercie mon agenda bloc-notes, sans lequel je ne serais pas là ♥ Chaque nouvelle date à sa page gribouillée, les initiales pour me rappeler les trucs à faire, les heures de rendez-vous pour les enfants, les sorties scolaires à ne pas zapper et préparation des sacs de pique-nique. Et bien évidemment, chaque tâche est rayée au fur et à mesure, pour suivre ma progression dans la journée.

Ces derniers jours, et sans doute les quinze prochains, c’est carrément la folie, mais comment j’aime ça ! Je ne vais pas tout déballer, mais c’est un mélange de première journée d’assistante maternelle, de bouclage d’article déco pour Gazelle ( même que je suis grave à la bourre ), de partenariats avec d’autres sites, d’agrément beau papa, de fête des voisins, de sacs à préparer en fonction des sorties scolaires et activités sportives, de chasse aux sorcières etc. Malgré tout cela, j’essaie de garnir un peu la boutique que j’ai ouvert la semaine dernière sur Dawanda. Les premières commandes m’ont enthousiasmées, si bien que je suis impatiente d’ajouter de nouveaux articles. Mais Bibi va devoir appuyer sur la pédale de frein car je sens gros comme un riad que je vais être morte de fatigue une fois cette période speed passée…

 

J’ai confectionné quelques magnets en pâte Fimo et en forme de mains de Fatma. Pour le moment ils sont disponible en deux couleurs ( turquoise et rubis ), et deux formats. Ils sont de fabrication artisanale, et les modèles sont uniques.

J’ai également réassorti le rayon des bijoux, avec de nouvelles paires de boucles d’oreilles en passementerie marocaine.

Bon les filles, je retourne à mon rythme fou, en m’attaquant à la to do list du jour, bien des bises ♥

Vous devriez aimer également

9 commentaires

  1. 1
  2. 3
  3. 4
  4. 5
  5. 6

    macha’Allah ils sont très réussi. félicitation pour les boucles d’oreille j’avais pas vu. je te souhaite un commerce prospère pour toi.
    boussa

  6. 7
  7. 9

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.