Jasmine and Co : Qui veut un badge ?

badge jasmine and co

Ils sont roses, ornés de motifs arabisants et de paisleys, ils sont girly à souhait : les badges débarquent sur J&Co ! Ils s’accrochent partout, se portent en solo ou en duo et surtout, ils sont remplis de bons sentiments. C’est un petit clin d’œil que j’avais envie de faire aux lectrices du blog, une façon amusante de vous remercier pour votre fidélité. Pour le moment, il n’y a que deux modèles, et c’est une série assez limitée ( une centaine d’exemplaires de chaque ). Je ne sais pas du tout si l’opération sera reconduite, mais une chose est sûre, ils sont uniques et collectors !

La conception graphique des badges a été confiée à Studiya, qui a su, d’une main experte, mettre en forme mes demandes. Le résultat est le fruit de plusieurs essais et d’un mélange d’idées, un travail en commun très agréable. Le site de Studiya est en construction, mais prochainement vous y trouverez des packs photos ( utiles pour les e commerçants, les associations etc ), et différents services comme la conception de flyers, logos, cartes de visite…

Ensuite, j’ai choisi de confier la fabrication des badges à crea-badges.fr , qui offre un service rapide de qualité, à petit prix. La boutique propose différents produits, des badges, des miroirs de poche, des magnets, bref, tout un tas d’objets personnalisés. Je recommande vivement ce site à toutes les personnes qui souhaitent faire fabriquer des badges pas chers.

badge marocain

Pour le côté technique, ces petites choses mesurent 38mm de diamètre, elles sont donc ni trop grosses, ni trop petites. On peut les fixer sur une trousse, un sac, une peluche, une veste, les poser sur une étagère, et on peut même les faire voyager ! Vous savez ce qui serait vraiment terrible et qui me ferait plaisir ? C’est que l’on constitue une galerie de badges J&Co avec vos photos, je serais très curieuse de découvrir le destin de mes goodies ♥ Je ferais une galerie sur le blog, et sur Facebook.

Alors comment se procurer un badge arabisant ?

Il va falloir faire un petit effort, oui, être une Jasminette, c’est pas de tout repos. Sachant que le stock est limité, les premières arrivées seront les premières servies. Il faut m’envoyer une enveloppe affranchie, sur laquelle vous aurez préalablement noté votre adresse postale. C’est pas lourd, donc un timbre à 20gr sera suffisant.

En résumé, pour recevoir les badges J&Co il faut envoyer une enveloppe timbrée à 20gr ( sur laquelle votre adresse postale est notée ) à :  . Une ( ou plusieurs ) photo est la bienvenue, afin de constituer un album, il suffit de l’envoyer à [email protected] .

Pour les personnes vivant  à l’étranger ( Union Européenne ) et qui ne peuvent donc pas me faire parvenir une enveloppe timbrée, je propose la possibilité de faire un paiement via Paypal. Celui-ci correspond à l’enveloppe PostExport prétimbrée de 20g et la commission prélevée par Paypal. Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de m’indiquer la bonne adresse postale :




60 thoughts on “Jasmine and Co : Qui veut un badge ?

  1. Salam aleykoum, mon enveloppe est prête je la poste demain matin sans faute. Je ne peux pas rater cette occasion et je t’enverrai une superbe photo inch’allah….Merci pour ce magnifique goody

      1. Bien reçu ce midi, j’ai fait une photo je te l’envoie cet après midi inch’allah
        En tout cas je regrette pas il est tout mimi et sur mon sac il ressort bien…. Merci bcp

    1. Waleykoum salam, bah logiquement du courrier oui, mais du boulot pas trop, si les enveloppes sont correctement affranchies et tout. Je vais sous traiter cette tâche à mes enfants !

      1. Je suis beaucoup plus jeune que vous, c’est pour ça. En plus, j’ai trop du mal à tutoyer les gens, j’ai même l’habitude de vouvoyer les plus jeunes que moi. ^^

          1. Super, je ne pourrais peut-être pas faire le lien entre les enveloppes reçues et vos pseudos à toutes, en tous cas, si tu es sur FB, je parlerai de ce que je reçois jour après jour

  2. asalemoualeykunna

    oh quelle belle idee

    je l accrocherais a mon hijab en guise de pince lol je serais trop « swag »vocabulaire d aujourd hui helas

    jasmine tu es de Mer…c est fouuuuu le monde est petit on est presque voisine…et moi qui ai deja bossee a Mer…avec son ptit quartier sa ptite ecole et intermarchee loool que de souvenirs….

    ajibb…

    1. Waleykoum salam, au hijab t’es sûre ? loooool t’imagine moi je le fais, les copines seraient mortes de rire ! Oui je suis de Mer, mais originaire d’Orléans, tu es d’où toi ? Mes enfants, enfin la plus petite, est à l’école de la Brêche :D

  3. Super les badges!!
    moi aussi je t’envoie aujourd’hui l’enveloppe inchaAllah :-)
    au fait j’ai bien reçu le collier aujourd’hui, machaAllah il est super joli, je sais pas encore si je le garde pour moi ou si je l’offre à ma mamy, c’est bien son style!

  4. salemoualeykunna

    jasmine tu serais pas la belle soeur de Bouchra?
    je vis loin de Mer desormais mais ma famille est toujours dans la region
    je parlais du college excuse moi et non de la petite ecole c est d ailleurs la bas ou tu fais des ateliers non….

    je me souviens a l epoque on assister a des conferences entre soeurs un peu avant Orleans…mashallah de bons souvenirs

    et Orleans idem je connais bien…ajib je pensais que tu etais une parisienne et quand j ai vu Mer j ai eu un grand sourire ajibb le monde est petit en fait….

    bizzz

    1. Waleykoum salam, moi ça fait 6 ans que je suis à Mer, j’ai grandi à Orléans :) Bouchra, qui a une soeur qui s’appelle Drissia ? Moi je suis française donc du coup non, c’est pas ma soeur :D Si c’est cette Bouchra oui je la connais, quand on fait le marché de noël c’est ensemble, et Drissia était mon « binome » pour différents évènements

  5. salam alaykoum!!
    ahhhhh trop genial!!!lol i’m addict!!
    va falloir attendre la sem proch pour l’envoyer,vac oblige;-)
    En tout cas c’est une super idee!!

      1. Merciiiiii jasmine!!j’ai beaucoup pensé a toi durant ce sejour!!en contemplant le suberbe artisant <3!!
        ps: merci pour le big up sur facebook pour les cafard mutant du bled!

  6. Coucou. Tes badges sont magnifiques :), et bien je t’envoie mon enveloppe mardi, moi aussi j’aime aussi celui de droite lol. Tu nous gâtes , merci ;)

      1. Coucou
        ouaaah tout ça, super!! je suis curieuse de voir ce que tu prépares comme petit jeu pour gagner cet autre badge… ;)
        En tout cas merci pour ta générosité, ta bonne humeur et le partage de tes créations magnifiques.
        Que Dieu continue de t’apporter inspiration et te facilite dans tous tes projets. ^^

  7. salam!
    je peux t’envoyer mon enveloppe? pas trop tard?? sayez je suis en france \O/
    ps: la honte je relis mes comm, pleiiin de fautes, mon clavier deconne, et j’oublie de me relire -__-.

  8. Salam àliki Jasmine y a une erreur avec les deux dernières photos le badge de Shiraze et le badge d’Anisa! Tu as inversé les prénom. :-)

  9. salam alaykoum!!
    badge bien recu ce jour!!!!
    commentaire de ma ptite sousou:  » ehhhhh mais c’est le badge jasmine!!!! » <3<3<3<3
    je t'envoie une photo au plus vite inchallah!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *