Test produit et avis

La balançoire bois KBT de chez SAS JARDINDECO

Quand on a la chance d’avoir un jardin, la balançoire est un incontournable pour les familles. Ce sont souvent les choses les plus simples qui amusent le plus, un classique depuis des générations. Optez pour une petite balançoire bois qui trouvera sa place accrochée à la branche d’un arbre ou à un portique. Si comme moi vous êtes à la recherche de matériaux naturels, la balançoire bois KBT vous plaira tant elle est parfaite et répond à l’ensemble des besoins.

Zoom sur la balançoire bois réglable de la marque KBT

  • Un produit éco-friendly : l’assise de la balançoire est faite avec du pin traité aux sels de cuivre, elle est résistante à l’humidité, aux champignons, et est imputrescible ( c’est à dire que le bois ne peut pas pourrir ). Les bords sont bien arrondis avec une double épaisseur de bois, ce qui lui confère une bonne résistance. Les cordes en chanvre synthétique sont douces et n’abîment pas les petites mains.
  • Une balançoire réglable : les cordes offrent 8 positions de réglage  en acier galvanisé. Peu importe la hauteur de la branche sur laquelle vous placerez la balançoire KBT, celle-ci sera facilement mise à la bonne hauteur de l’enfant.
  • Convient à la majorité des portiques : cette petite balançoire bois s’adapte aux portiques de 1.85 m à 2.40 m. Son assise mesure H2,8 x L44 x P 17,5 (cm), elle est idéale à partir des 3 ans de l’enfant, poids maximum supporté 70 kg.
  • Un jouet robuste qui rempli toutes les normes de sécurité : testée et approuvée conformément aux directives et règlements européens en vigueur, la balançoire est garantie 2 ans !

 

Deux utilisations sont possibles pour cette jolie balançoire : soit vous optez pour un esprit champêtre en l’accrochant à la branche robuste d’un arbre, soit vous l’accrochez sur un portique. Elle se fixe avec les deux anneaux en acier, directement sur les crochets mousquetons. Il ne faut pas plus de 5 minutes pour la poser ! KBT nous offre-là un jouet qui résiste aux intempéries et qui n’en finira pas d’amuser les plus jeunes. Soucieuse de son rôle de spécialiste du jouet et jeu de plein air destiné aux enfants, la marque n’a pas lésiné sur la qualité.

Si vous êtes à la recherche de quoi amuser les enfants pendant les grandes vacances, je vous recommande vivement www.jardindeco.com qui propose un large choix d’activités. Cela va du télescope pour cabane au maxi tipi d’extérieur en bois, en passant par le kit de jardinage avec le petit carré potager surélevé pour enfant trop chou. Il peut sembler compliqué de rivaliser avec les écrans tant nos enfants semblent captivés et hypnotisés, mais si nous leur proposons différentes alternatives, le tour est joué ! Il n’y a rien de plus agréable d’entendre les éclats de rire des petits qui jouent ensemble, qui découvrent la nature tels des explorateurs… Tout cela leur permet de créer des souvenirs et d’apprendre à connaitre ses limites. Les bonnes habitudes se prennent dès le plus jeune âge ( même s’il n’est jamais trop tard ! ), privilégiez au maximum les jeux d’extérieurs pour cet été pour qu’ils puissent s’oxygéner au maximum ! Rangez les tablettes et aux consoles de jeux vidéos, sortez les bassines d’eau, la draisienne et les quilles en bois !

Merci SAS JARDINDECO et @Influence4Brands pour ce partenariat et cette belle découverte.

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.