Test produit et avis

J’ai deux ans ♫♪♫

[Source]

Le 6 août 2009, je mettais en ligne mon premier billet sur ce blog. C’est amusant, j’étais persuadée que mon bébé avait au moins trois ans, mais non, après vérification, c’est bien ça, deux ans… Il s’en est passé des choses ici, faut avouer que je suis légèrement mordue du clavier. Je souhaitais, à cette occasion, mettre à l’honneur les 5 articles qui ont le plus suscité l’intérêt durant l’année passée, puis je suis tombée sur tellement de souvenirs que finalement, je vais vous faire une sorte de rétrospective.

Parmi les billets qui ont reçu le plus de réactions cette année, si je retire de la liste les jeux, nous avons :

C’est dingue de se dire que cela fait un an, je me souviens encore très bien de la rédaction du plus ancien. Et puis j’ai essayé de monter des petits projets pour encourager mes lectrices à participer à ce blog, parce que vous êtes une partie de mon moteur. Souvenez-vous de l’opération 15 oliviers pour la Palestine en mars, de notre échange de cartes, ou même dernièrement le défi tajine ! J’aimerais beaucoup faire encore plein de choses comme cela, ainsi que des jeux pour vous faire gagner des cadeaux.

Concernant le blog et son développement, il y a bien évidemment le changement radical de design, et pour le mauvais souvenir, un vilain virus qui l’avait rendu hors service plus d’une semaine ( et qui m’avait coûté bonbon ). Vous devez penser que je suis folle mais c’est parce que vous ne vous vous rendez pas compte de tout ce que je reçois en échange de mon implication ( et je ne parle pas des produits à tester :P ). Des amitiés, des échanges, des apprentissages, et un nombre de visites qui va crescendo. Moi ça me booste tout cela vous ne pouvez même pas imaginer. En une année, j’ai noué des contacts et je me suis éclatée au travers de partenariats avec d’autres mordu(e)s comme moi.

Alors sérieux oui, je re-signe pour une année les yeux fermés, m’en fiche d’être parfois border-line, j’ai pas envie de changer pour plaire à tout le monde, ma « ligne éditoriale » et mon plaisir d’écrire sont des warriors, bref, qui m’aime me suive ( oui elle était facile celle-la pour vous inciter ni vu ni connu à rejoindre ma mailing list )…

Vous devriez aimer également

18 commentaires

  1. 1

    Bon anniversaire, ça se fête! Tu nous invite au resto??
    Non, sérieux, je te souhaite une bonne continuation, plein de ventes de tes créations et beaucoup de fun et dans la blog et dans ta vie perso.

  2. 2

    Joyeux anniversaire à ton blog… j’apprécie énormément ce que tu fais, on y ressent de la passion, de l’implication. continue comme ça, j’adore, j’adhère.

  3. 3
  4. 5

    Salam aleikoum oukhty…hé bien on peut donc dire que je te suis depuis au moins deux ans…bon un peu moins…et je me souviens surtout de l’année où tu t’étais dis…non mais pas possible de ne pas vivre le ramadan sans le fêter comme il se doit…Je me suis alors dis …mais bien sur comme elle a raison !!! et l’année d’après tu as tenu ta promesse et la suite je n’ai pas besoin de la raconter n’est ce pas ?…
    Longue vie à ton blog et je te souhaite que DIEU te facilite tous tes projets inch’Allah
    boussa

  5. 7

    Joyeux anniversaire à ton blog !

    C’est vrai on t’y sent tellement impliqué, engagé et généreuse qu’on y adhère rapidement ! Loooooooongue vie à Jasmine and co , inshaAllah

  6. 8

    Bon anniblog alors !!! et bonne route pour la suite… je t’envies secretement de tout reussir, je ne sais pas comment tu fais …en fait j’admire !!! et je te souhaite encore bcp plus de réussite et longue vie à ton blog et la qualité des sujets que tu nous propose ainsi que le temps que tu y passe!!

  7. 9
  8. 10
  9. 11

    salam alaykoum
    depuis que j’ai fait ta connaissance, je n’ai jamais été déçue !
    tout d’abord un itinéraire loin d^’^^etre celui d’enfants ga^^tées….. no comment
    et puis après tout ce que tu as la chance de faire de tes dix doigts me fait réellement craquer !
    je te souhaite une très bonne continuation et surtout n’arr^^ete pas de nous faire r^^ever !
    je t’envoie pleins de bisous tout mouillés à toi et tes petits, car ici en Anjou il pleut à verse ;o( lol
    à très vite de te relire
    alaykoum salam
    A¨¨ischa

  10. 13
  11. 14
  12. 15
  13. 16
  14. 17
  15. 18

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.