Vie de famille

Ispahan et Calli, un avant-goût

Plus les jours passent et plus l’échéance que je me suis fixée approche. Ça veut dire d’une part que le travail avance bien, d’autre part que la dernière ligne droite est pour bientôt. Heureusement que Plume de Miel est dans mon esprit depuis des mois, presque tous les détails ont déjà été pensés du coup je gagne un temps fou. Là on peut dire que c’est beaucoup d’heures consacrées à la mise en ligne, mais il faut savoir que c’est également que du bonheur. Pour toutes celles qui pourraient être intéressées par le parcours administratif que j’ai suivi lors de ma création d’entreprise, un billet est en cours de rédaction, je vous ferais part de sa publication ( sur le blog Musulmans & Entrepreneurs ). Je vous épargne ici les méandres administratifs, histoire de mieux vous faire profiter des plaisirs créatifs.

Ispahan et Calli, ce sont les noms donnés aux premiers articles que j’ai rentré pour la boutique Plume de Miel ( vivement la réception de la suite ).

Ispahan est une carte de vœux so chic, accompagnée de son enveloppe. Elle est de couleur aubergine, avec un motif doré, j’ai fondu dès que je l’ai vue sur une boutique de créatrice, il me l’a fallait obligatoirement. Quant à Calli, il s’agit d’une collection de cartes ornées de calligraphies arabes. Je les ai achetées le week-end dernier, en me rendant directement dans l’atelier de l’artiste. Que de sacrifices je serais prête à faire (…). D’autres photos sont visibles sur le compte Facebook de Plume de Miel.

Voilà pour la Jasmine entrepreneure. Aujourd’hui, ma mission était de trouver au plus bas prix les emballages des produits, réfléchir du coup à la façon dont je ferais mes paquets avant de les expédier. Ça sent le papier kraft et le masking tape, pour les connaisseuses ! Fallait aussi que je remplisse ma demande auprès de Pôle Emploi, afin de toucher la totalité de mes allocations chômage en deux fois. Heureusement que tous les jours je me rédige une to do list en fonction des impératifs de la journée ! C’est d’ailleurs le sujet d’un billet que j’ai rédigé pour Imane Magazine, publié pas plus tard qu’hier : Ces p’tites manies qui nous facilitent la vie.

Je vous souhaite de faire de beaux rêves, pour ma part, ce soir je ne tarde pas, demain je suis en formation. Un jour je pense, je vais finir par me démultiplier à force de changer de casquette…

Vous devriez aimer également

8 commentaires

  1. 1

    Machallah encore! waou waou! je transpire à ta place, machallah pour toutes les choses que tu fais , qu’Allah t’assiste et te donne la baraka dans le temps, à toi et nous toutes inchallah!

  2. 3

    Je suis contente pour toi que cela avance comme tu veux. Concernant les emballages, je t’ai déjà dit ce que j’en pensais sur FB, et je pense que tu as reçu d’autres conseils.
    Ah oui, j’aime beaucoup la carte ispahan. Dis moi, d’où vient ce joli nom? Y a-t-il une origine particulière?

  3. 5
  4. 7

    Salemou3aleykom Jasmine <3

    C'est juste magnifique ! J'aime c'est vraiment joli mashaAllah.
    Hâte de voir la suite de la collection.
    Qu'ALLAH te facilite Tata Jasmine , AMINE <3

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.