Aïd & Ramadan, Do it Yourself

Des invocations à imprimer, c’est cadeau !

invocation à imprimer bleu

Nous accueillons aujourd’hui l’auteure du blog Mots et Pinceaux. Elle nous offre trois chouettes fichiers avec des invocations, de couleurs différentes. Je vous propose de choisir celle qui correspond le mieux à vos couleurs favorites, et dont les mots vous touchent le plus. Imprimez l’invocation sur un papier blanc puis placez sous verre. Accrochées sur le mur dans la chambre de bébé ou posées sur une commode, ces douaas offrent une décoration originale, douce et utile. Une autre idée par exemple, glissez-en une dans une carte de vœux, et offrez sans modération.
Dans tous les cas, quelque soit l’utilisation faite, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos photos ( [email protected] ) !

douaa à imprimer vert invocation à imprimer rose

>> Pour télécharger les fichiers, cliquez ici <<

Vous devriez aimer également

10 commentaires

  1. 1
  2. 3

    Salam ^^
    Pour rejoindre Hinde, peut-être avoir aussi un écrit phonétique pour pouvoir le prononcer en arabe, En tout cas c joliment fait :)

  3. 4
  4. 5
  5. 6
  6. 7

    Salam,

    Idée très tendance et intéressante mais quelle est la source du texte écrit en bleu. Car pour ma part, je préfère les invocations tirées du Saint-Coran: les fondamentaux quoi!

  7. 8

    salamohalaykom
    très jolie macha llah . Moi j’aimerai beaucoup voir ce que devenir cette doha lorsqu’elle sera passée entre les mains de jasmine qui je suis sur saura la mettre en valeur avec sa créativité débordante.

  8. 10

    Dommage qu’il ne soit pas traduit en phonétique pour pouvoir invoquer enarabe… on est pas toute des pros de l’arabe littéraire pour pouvoir traduiré nous mêmr .. sinon très belle initiative .. c’est joliment fait en plus… Masha Allah

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>