Décoration orientale, Test produit et avis

Détail déco : Un interrupteur décoré

interrupteur oriental

Il existe une façon d’habiller un mur, autre que les tableaux et les stickers, à laquelle on ne pense pas toujours. En effet, les interrupteurs décorés peuvent devenir à eux seuls une décoration à part entière. L’année dernière, je vous avais parlé de la boutique iDzif.com et des jolis stickers orientaux qui habillaient mon salon. J’avais profité de ce partenariat pour commander un interrupteur décoré, dans un thème marocain. L’idée m’a intéressée car c’est vrai que les interrupteurs sont en général simples, sans grand intérêt, et pourtant c’est quelque chose que nous avons tous chez nous.

décoration oriental interrupteur

En choisissant un interrupteur parmi les modèles proposés, on reçoit un appareil électrique complet et prêt à l’emploi. Il s’adapte à toutes les installations, les anciennes comme les modernes.

INFOS TECHNIQUES :
• Interrupteurs simple ou double garantis aux normes CE et attesté NF
• Impression sur les parties visibles, cache et bouton
• Encre indélébile.
• Facile d’entretien, avec une éponge ou un chiffon. En cas d’utilisation d’un nettoyant ménager liquide, mettre le circuit hors tension.
• Installation facile, même pour les novices du bricolage. (cf notice en ligne sur le site iDzif.com) et sur tout type d’installation.
• Puissance maxi : 2300 W sous 230 V
Pour le montage, il faut se référer au mode d’emploi disponible sur le site iDzif.com . Tout d’abord on doit retirer l’interrupteur qui est en place après avoir couper l’électricité, placer les fils dans le nouveau boitier, rentrer le tout dans la boîte d’encastrement murale, visser et clipser le reste. C’est un montage très simple, d’autant plus si votre installation est récente.
J’ai hésité entre plusieurs modèles aux notes orientales, puis  j’ai craqué pour le modèle Main de Fatima. C’est en fait le seul qui s’accordait avec les tons de ma cuisine, mais d’autres me plaisaient tout autant :
Il y a des modèles pour toutes les pièces de la maison, avec des dessins tout doux pour les chambres d’enfants. Alors, pour lequel craqueriez-vous ?

Vous devriez aimer également

10 commentaires

  1. 1

    Salam aleykoum
    c’est Magnifique!!! très très beau moi j’ai une préférence pour celui façon casbah, j’aime beaucoup!
    mais je trouve quand même, que c’est assez cher!!

  2. 2

    salam aleykoum,
    moi j’aime beaucoup celui que tu as choisi ainsi que ceux que tu nous montres. J’ai fait un tour sur le site et j’aime beaucoup celui avec les épices pour ma cuisine vu que j’ai déjà des tableaux dans le même style. Par contre, ils sont pas donnés quand même… Merci pour ce bon plan… bonne journée…;)

  3. 3

    Salam Alaykoum
    C’est vraiment très joli et original comme déco ! J’aime beaucoup la porte marocaine.
    Je suis allée sur leur site pour voir le prix, c’est pas donné, ou du moins pas à la portée de ma bourse. Je me demandais d’ailleurs si avec du vernis colle et beaucoup d’application, on ne pouvait faire tout aussi bien, qu’en penses-tu ?

  4. 9

    coucou ^^
    C’est très jolie tout ça. Cela me rappelle aussi ces poignées de portes style orientale pour donner cette touche arabisant aux portes. En tout cas pour ma part c’est celui que tu nous présentes sur ta photo que je préfère :)
    Merci d’avoir partager cela avec nous ;)

  5. 10

    C’est une bonne idée de déco, cela dit j’aurais aimer qu’ils poussent l’idée encore plus loin en accompagnant d’un stickers qui complèterais l’image pour que l’interrupteur se fonde dans le décor, parce que comme ça tout seul, il faut vraiment que l’ensemble de la pièce s’y prête sinon ça reste quelque chose d’isolé, mais c’est un joli petit clin d’oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.