interrupteur oriental

Il existe une façon d’habiller un mur, autre que les tableaux et les stickers, à laquelle on ne pense pas toujours. En effet, les interrupteurs décorés peuvent devenir à eux seuls une décoration à part entière. L’année dernière, je vous avais parlé de la boutique iDzif.com et des jolis stickers orientaux qui habillaient mon salon. J’avais profité de ce partenariat pour commander un interrupteur décoré, dans un thème marocain. L’idée m’a intéressée car c’est vrai que les interrupteurs sont en général simples, sans grand intérêt, et pourtant c’est quelque chose que nous avons tous chez nous.

décoration oriental interrupteur

En choisissant un interrupteur parmi les modèles proposés, on reçoit un appareil électrique complet et prêt à l’emploi. Il s’adapte à toutes les installations, les anciennes comme les modernes.

INFOS TECHNIQUES :
• Interrupteurs simple ou double garantis aux normes CE et attesté NF
• Impression sur les parties visibles, cache et bouton
• Encre indélébile.
• Facile d’entretien, avec une éponge ou un chiffon. En cas d’utilisation d’un nettoyant ménager liquide, mettre le circuit hors tension.
• Installation facile, même pour les novices du bricolage. (cf notice en ligne sur le site iDzif.com) et sur tout type d’installation.
• Puissance maxi : 2300 W sous 230 V
Pour le montage, il faut se référer au mode d’emploi disponible sur le site iDzif.com . Tout d’abord on doit retirer l’interrupteur qui est en place après avoir couper l’électricité, placer les fils dans le nouveau boitier, rentrer le tout dans la boîte d’encastrement murale, visser et clipser le reste. C’est un montage très simple, d’autant plus si votre installation est récente.
J’ai hésité entre plusieurs modèles aux notes orientales, puis  j’ai craqué pour le modèle Main de Fatima. C’est en fait le seul qui s’accordait avec les tons de ma cuisine, mais d’autres me plaisaient tout autant :
Il y a des modèles pour toutes les pièces de la maison, avec des dessins tout doux pour les chambres d’enfants. Alors, pour lequel craqueriez-vous ?